Topic de
DobbyestBanni
:
THE BATMAN (2022) vous en avez PENSE QUOI ?
La vengeance
Dans un cinéma top image top son c'était excellent
Très bon film
Très bon film
Sympa mais surcoté à mort.
J'ai bien aimé.
On voit vraiment le côté détective de batman dans le film.
Il m'a convaincu.
Je suis la vengeance.
Doum doum doum doum... musique qui fait peur.... ambiance gaie sombre... doum doum.
Il faut retrouver le riddler .
C'est le même scenario que le dernier Batman de Nolan mais avec des personnage different et surtout avec des acteurs sans aucun charisme, c'est juste un repompage sans âme
Le 11 janvier 2023 Ă 22:36:29 Turlututute0202 a Ă©crit :
C'est le même scenario que le dernier Batman de Nolan mais avec des personnage different et surtout avec des acteurs sans aucun charisme, c'est juste un repompage sans âme
nimp
On a un Bruce WAYNE en dépression, inapte socialement et limite autiste qui porte ses couilles lorsqu'il met son costume de Batman.
Le fantasme de tout celestin.
J'ai bien aimé.
Mais mon coeur reste Ă NOLAN
Le fantasme de tout celestin.
J'ai bien aimé.
Mais mon coeur reste Ă NOLAN
j'ai adoré
De la merde j’me suis endormie au bout d’une heure c’est dire
Le "TOP" l'emporte pour l'heure !
Top, j'ai adoré alors qu'à l'annonce de l'incarnation de batman par Robert Patinson je m'attendais à un navet.
Un film moyen qui a quelques idées de réal mais qui est trop long (il aurait pu faire facilement 30 minutes de moins), qui plagie à demi mot seven, qui a une photo beaucoup trop sombre, qui utilise trop de flou numériques, dont l'acteur principal n'a absolument pas les épaules pour incarner batman et dont la bande son est tanto oubliable tanto cringe nottament avec l'utilisation de Something in the way de Nirvana
J'ai été le voir au ciné en mars (seul passage au ciné depuis 2019) et j'ai passé un tres bon moment, l'ambiance est incroyable et je suis content de l'avoir decouvert dans ces conditions car je pense que sur une tv ou un pc je me serait peut etre endormi, ca prend vraiment une autre ampleur sur grand ecran ce genre de film (comme pour Joker d'ailleurs). Je ne me suis pas ennuyé pendant les 3h, tout au plus un petit coup de fatigue 5 min
J'ai pas vu le temps passer ---> bon divertissement + la poursuite est bien réalisée (sauf son dénouement abusé)
Données du topic
- Auteur
- DobbyestBanni
- Date de création
- 11 janvier 2023 Ă 22:33:04
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47
En ligne sur JvArchive 279