Vous êtes heureux en étant seul ?
Vous êtes heureux quand vous faites des trucs seuls ? Vous prenez du plaisir aux activités meme sans personne à la partager ?
Je me dis que c'est le meilleur moyen d'être heureux, car quand on est seul on peut faire ce qu'on veut et on a le choix
Mais à plusieurs c'est mieux et quand ça s'arrête car l'autre personne se lasse ou quoi, c'est limite pire que d'avoir été seul depuis le début
Au début ça va, mais après quelques mois/années la solitude détruit.
On se pense souvent assez fort pour la supporter mais il n’y a rien à faire contre la nature humaine
Mais je sais pas si tu t'adressais à des gens dans mon cas
Le 07 janvier 2023 à 00:38:59 :
Au début ça va, mais après quelques mois/années la solitude détruit.On se pense souvent assez fort pour la supporter mais il n’y a rien à faire contre la nature humaine
J'ai l'impression que c'est ça
Au début je me rendais pas compte du temps qui passait j'étais plutôt content mais maintenant tout me pèse quand je fais un truc tout seul
J'ai l'impression de perdre mon temps
Le 07 janvier 2023 à 00:39:53 :
Oui. Gamin j'adorais les jeux de société, mais tout le monde s'en lassait avant moi, proches, amis, etc. Et c'est vraiment chiant de passer son temps à supplier les gens de faire une partie quand toi tu en ferais 15 d'affilée. T'es jamais satisfait en fait. Du coup j'ai fait des jv, de la lecture, etc et j'ai plus rien à demander à personne.
C'est cool c'est le résultat auquel j'aimerais arriver
Dépendre de personne pour me sentir bien et satisfait de ce que je fais
Tu peux pas être malheureux en écoutant ça https://youtu.be/MW0zPt0EhIQ
Ce khey en or
Le 07 janvier 2023 à 00:46:01 :
Tu peux pas être malheureux en écoutant ça https://youtu.be/MW0zPt0EhIQ
Le 07 janvier 2023 à 00:38:08 :
Non
Avant ça allait
Maintenant j'en souffre
Le 19 janvier 2023 à 07:13:08 :
La survie c’est l’adaptation donc on s’adapte
Non, l'humain est un être profondément social
Le 07 janvier 2023 à 00:38:59 :
Au début ça va, mais après quelques mois/années la solitude détruit.On se pense souvent assez fort pour la supporter mais il n’y a rien à faire contre la nature humaine
this
Données du topic
- Auteur
- Ero-Eri
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 00:37:54
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 20