Topic de Maltese111 :

(PAVÉ) Comment ne plus être NEEDY ?

Supprimé
  • 1

Quand je lis les descriptifs sur les needy/canards, c'est tout moi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le truc c'est que je n'ai aucune difficulté à être distant/détaché avec les filles avec lesquelles je n'envisage rien (autre que de l'amitié par exemple) :(
Bizarrement ça les attire, elles cherchent à m'intéresser, limite ça viendrait tout seul. Honnêtement je trouve ça dommage, car en parallèle peut-être qu'elles recalent des mecs qui eux voudraient être avec elles mais qui sont "trop présents" à leurs yeux :(

En revanche quand une fille me plaît, j'ai beaucoup de mal à dissimuler mon intérêt, j'ai toujours ce réflexe de toujours prendre de ses nouvelles, être là pour elle, vouloir l'aider ou la voir, envoyer des messages pour tout et n'importe quoi

Je ne suis même pas comme ça par insécurité (je sais que j'ai plus de chances de la faire fuir qu'autre chose), c'est plus de la vraie affection :(

En général je tombe amoureux bien avant la fille, on n'est pas synchrones :(

Du coup je suis perdant dans tous les cas : soit je passe pour un gentil mec en chien qui la flatte avec l'espoir de la baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png
Soit je passe pour un fragile fleur bleue pas du tout excitant car acquis et amoureux avant même d'être avec :(

Les meufs veulent pas d'un serviteur, elles veulent une aventure rebondissante.
Faut tâter le terrain, montrer subtilement de l'intérêt en restant détaché, vous vous savez et c'est plus qu'une question de jours avant que ça nique, il faut jouer au chat et à la souris, c'est un jeu consenti en sous texte à partir du moment où les situations en tête à tête se multiplient et que les allusions aussi.

Bref, faut être un rêve érotique, pas un esclave.
Ce n'est qu'une fois la relation consommée que tu peux parler de sentiments mais toujours en dosant, jamais faire l'amoureux transit.

Le 12 janvier 2023 à 11:10:33
Ce n'est qu'une fois la relation consommée que tu peux parler de sentiments mais toujours en dosant, jamais faire l'amoureux transit.

Oui, j'ai du mal avec le jeu du "suis moi je te fuis", je trouve ça malsain :(
Même si beaucoup de filles et de mecs aussi aiment

Le 12 janvier 2023 à 11:12:44 :

Le 12 janvier 2023 à 11:10:33
Ce n'est qu'une fois la relation consommée que tu peux parler de sentiments mais toujours en dosant, jamais faire l'amoureux transit.

Oui, j'ai du mal avec le jeu du "suis moi je te fuis", je trouve ça malsain :(
Même si beaucoup de filles et de mecs aussi aiment

C'est pas malsain, c'est la version adulte du trappe-trappe c'est tout. :noel:
C'est amusant, ça fait des émotions, et ça donne envie d'aller plus loin avec la personne avec qui ce jeu s'initie. :ok:

envoyez un mp quand vous aurez trouvé la solution en fin de topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 12 janvier 2023 à 11:15:02
C'est amusant, ça fait des émotions, et ça donne envie d'aller plus loin avec la personne avec qui ce jeu s'initie. :ok:

Oui je sais bien, mais faire ça avec une fille pour qui j'ai de l'affection j'ai l'impression que ça fait manipulateur/mec qui ne sait pas trop ce qu'il veut :(
En fait je culpabilise :-(

Alors qu'au fond je sais qu'en étant trop transparent sur mes sentiments au début je me tire une balle dans le pied

Le 12 janvier 2023 à 11:17:45 :

Le 12 janvier 2023 à 11:15:02
C'est amusant, ça fait des émotions, et ça donne envie d'aller plus loin avec la personne avec qui ce jeu s'initie. :ok:

Oui je sais bien, mais faire ça avec une fille pour qui j'ai de l'affection j'ai l'impression que ça fait manipulateur/mec qui ne sait pas trop ce qu'il veut :(
En fait je culpabilise :-(

Alors qu'au fond je sais qu'en étant trop transparent sur mes sentiments au début je me tire une balle dans le pied

Si rien n'a été dit, il n'y a pas d'engagement :ok:
Si tu ne mens pas, tu n'as pas à te reprocher que l'autre s'attache trop :ok:
Parfois, c'est comme ça ça tourne pas comme prévu, mais t'es pas forcément responsable :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Maltese111
Date de création
12 janvier 2023 à 11:06:53
Date de suppression
12 janvier 2023 à 11:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 214