Topic de Bravik95 :

[MÂLE] Vous étes puceaux ?

• 1
Et bien peu importe si vous avez tiré une ou deux fois... vous êtes toujours puceau socialogiquement.. Ce qu'il faut pour vraiment être à l'aise avec les femmes c'est avoir au moins une dizaine de baises avec quelqu'un que vous chérissez ! J'ai eu quelques coups avec des filles (3) et c'était une catastrophe niveau sexe ! Trop de stress ! Trop habitué à la branlette ! Puis j'ai rencontré une fille avec qui j'ai passé 2 ans de ma vie ! Et bien maintenant je bande sur commande ! Et c'est ça qu'il vous faut à tous ! Une expérience farouche ! Et seulement après vous serez serein pour plomber de la petite chatte sans être stressé
D'accord ou pas les affranchis ?
Et surtout pour la plupart qui veulent se caser, soyez réactif et baissez vos standards ! La vie c'est pas P*rnhub

Le 07 janvier 2023 à 00:26:55 :
T'es un cuck non ?

Heu non :rire:

Le 07 janvier 2023 à 00:27:32 :

T'es un cuck non ?

Parce que on dirait :(

wah le topoc de boomer

Le 07 janvier 2023 à 00:28:25 :
oui

PEMT LE SSSSSSSSSSSSSSS

Le 07 janvier 2023 à 00:28:05 :

T'es un cuck non ?

Haaa bah non :(

c'est vrai ce que dit l'auteur

Le 07 janvier 2023 à 00:29:00 :

Le 07 janvier 2023 à 00:28:05 :

T'es un cuck non ?

Haaa bah non :(

Tu fais quoi comme position avec ta meuf ?

"baisser ses standards" oui oui. J'ai loupé au moins deux histoires avec des filles qui me dévoraient des yeux parce que je me croyais pas assez bien pour elles, et la première fille de ma vie avec qui je m'entends vraiment et qui m'a demandé de lui bouffer la chatte au second rendez-vous est out of my league physiquement comme pas permis :siffle:

Des trucs classiques, missionnaire, levrette, 69, sodo, cuni, fellation... je l'accroche de temps à autres au plumard :oui:

Le 07 janvier 2023 à 00:33:42 :

Des trucs classiques, missionnaire, levrette, 69, sodo, cuni, fellation... je l'accroche de temps à autres au plumard :oui:

tu confirmes ce que je pensais :rire:

Le 07 janvier 2023 à 00:35:58 :

Le 07 janvier 2023 à 00:33:42 :

tu confirmes ce que je pensais :rire:

Hmmm bah c'est comme ça qu'on aime se faire plaisir désolé si ça te semble hors critères :ok:

Et finalement je n'ai aucun conseils à donner puisque au fond de vous et dans vos souvenirs vous avez déjà eu affaire à une fille qui vous a envoyé des signaux
Et l'important pour séduire les potos (chose que moi même je n'applique plus étant casé) et bien il faut faire évoluer sont environnement dans le sens de votre passion ! Si vous êtes un cador au poker et bien rendez-vous aux salles locales et montrez que vous êtes moteur de l'organisation du jeu ! Placez les gens, distribuez les cartes ! Enfin ce n'était qu'un exemple mais ça marche dans tout le reste! Vous êtes très motivé sur un jeu ? Vous maîtrisez les aspects ? Vous avez les arguments, le charisme et l'expérience pour carry une team ? Et bien, tout ça vous suffira pour paraître charismatique et j'ai l'exemple de quelqu'un de chez moi.... un garçon vraiment pas très beau... vraiment passionné quand il parlait de poker... il a une très grande confiance en lui ! Pourtant le type est chômeur 🤣🤣 Mais il ne s'en inquiète pas, il a du talent et gagne sa vie... Il a chopé la plus belle fille de notre groupe alors qu'il à une calvitie et un avenir plus que douteux :o))
« Puceau » c’est surtout pour les mecs qui subissent leur vie amoureuse, soit un nombre assez grand au final

Le 07 janvier 2023 à 00:58:00 :
« Puceau » c’est surtout pour les mecs qui subissent leur vie amoureuse, soit un nombre assez grand au final

Les mecs qui subissent leur "vie amoureuse" n'est pas quelque chose de nouveau puisqu'ils la vivent... Ce qui est difficile c'est d'avoir des aventures éparses sans jamais avoir le temps de connaître ta partenaire... et nous même savons que les filles ont bien savourés leurs conquêtes... de mon expérience, les femmes de 30 ans on eut en moyenne 10 à 30 copains ou aventures... Quelques gars/filles (3/4) voir rien du tout pour la minorité, ne sont pas allés plus loin

• 1

Données du topic

Auteur
Bravik95
Date de création
7 janvier 2023 à 00:21:03
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 329