Ma vie n'a pas de sens
- 1
J'ai même pas de potes dans ma ville non plus
Le plus gros problème c'est que je ne me connais pas
Non le plus gros problème c'est que t'as pas de talent. T'as rien que d'autres ne savent pas faire, et par d'autres on parle pas d'une élite mondiale, mais de l'humain de base.
Alors travaille, bosse une compétence, que seule une élite mondiale peut arriver à maîtriser.
Trouve le moyen, fais le sacrifice.
Ou meurs en ayant eu une pitoyable existence.
Le 09 janvier 2023 à 19:44:34 :
Non le plus gros problème c'est que t'as pas de talent. T'as rien que d'autres ne savent pas faire, et par d'autres on parle pas d'une élite mondiale, mais de l'humain de base.Alors travaille, bosse une compétence, que seule une élite mondiale peut arriver à maîtriser.
Ou meurs en ayant eu une pitoyable existence.
je pense que tout le monde a un talent dans quelque chose mais tout le monde ne sait pas en quoi
:
Non le plus gros problème c'est que t'as pas de talent. T'as rien que d'autres ne savent pas faire, et par d'autres on parle pas d'une élite mondiale, mais de l'humain de base.
Alors travaille, bosse une compétence, que seule une élite mondiale peut arriver à maîtriser.
Ou meurs en ayant eu une pitoyable existence.je pense que tout le monde a un talent dans quelque chose mais tout le monde ne sait pas en quoi
Oui, voilà. C'est la pensée du loser ça.
Célestin a un talent mais il a pas encore trouvé dans quoi. Il cherche encore, il a du potentiel mais il vit trop dans son monde...
Pis célestin a 90 ans, et il comprend qu'en fait, personne n'a de "talent" au sens où lui entend le mot talent.
Le talent c'est juste être un peu à l'aise dans quelque chose, ensuite, ce n'est que du travail.
Les gens qui pensent comme toi ne cherchent pas la chose dans laquelle ils auront du talent. Ils cherchent la chose dans laquelle il n'y aura pas d'effort à fournir, ni de travail à faire, où ça sera facile et simple car "le talent" fait le boulot à leur place.
Ca n'existe pas, et tous les gens talentueux et en haut de ce monde te le diront.
Le 09 janvier 2023 à 19:52:31 :
:Non le plus gros problème c'est que t'as pas de talent. T'as rien que d'autres ne savent pas faire, et par d'autres on parle pas d'une élite mondiale, mais de l'humain de base.
Ou meurs en ayant eu une pitoyable existence.je pense que tout le monde a un talent dans quelque chose mais tout le monde ne sait pas en quoi
Célestin a un talent mais il a pas encore trouvé dans quoi. Il cherche encore, il a du potentiel mais il vit trop dans son monde...
Pis célestin a 90 ans, et il comprend qu'en fait, personne n'a de "talent" au sens où lui entend le mot talent.
Le talent c'est juste être un peu à l'aise dans quelque chose, ensuite, ce n'est que du travail.
Les gens qui pensent comme toi ne cherchent pas la chose dans laquelle ils auront du talent. Ils cherchent la chose dans laquelle il n'y aura pas d'effort à fournir, ni de travail à faire, où ça sera facile et simple car "le talent" fait le boulot à leur place.
Ca n'existe pas, et tous les gens talentueux et en haut de ce monde te le diront.
Après bon si t'emmerdes dans ce que tu fais (ce qui est mon cas) je vois pas trop l'intérêt de tout ton histoire
:
:
Ca n'existe pas, et tous les gens talentueux et en haut de ce monde te le diront.Après bon si t'emmerdes dans ce que tu fais (ce qui est mon cas) je vois pas trop l'intérêt de tout ton histoire
Après bon personne t'a obligé à aller dans un truc de merde.
- 1
Données du topic
- Auteur
- denyD999
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 19:42:32
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9