Topic de VinaigredeCul13 :

Le plus gros risque mondial actuel c'est le cout de la vie

  • 1
il faut réduire les écart de richesse sans pour autant les supprimer :oui:

T'aura jamais la dalle.

L'état fait en sorte de te prendre de plus en plus de chose, argent, liberté, amour propre, volonté etc.. mais t'en laisse suffisamment pour que tu es peur de le perdre.

Arrête de regarder ce qu'il ce passe dans le monde et en France, regarde toi et demande toi comment devenir plus fort au lieu d'attendre des autres qu'ils le soient pour toi.

Le 12 janvier 2023 à 10:10:34 :
T'aura jamais la dalle.

L'état fait en sorte de te prendre de plus en plus de chose, argent, liberté, amour propre, volonté etc.. mais t'en laisse suffisamment pour que tu es peur de le perdre.

Arrête de regarder ce qu'il ce passe dans le monde et en France, regarde toi et demande toi comment devenir plus fort au lieu d'attendre des autres qu'ils le soient pour toi.

T'a rien compris toi relis l'article

Le 12 janvier 2023 à 10:09:20 :
il faut réduire les écart de richesse sans pour autant les supprimer :oui:

Wtf tu es sur mon vdd sur les 2 topics que je squatte

tu mourras jamais de faim le pb c'est pas ça

Le 12 janvier 2023 à 10:11:38 :
tu mourras jamais de faim le pb c'est pas ça

Faites un effort lisez l'article

Le problème c’est que si on peut juste bouffer en travaillant. Ba pourquoi travailler puisqu’on peut aussi bouffer sans ?

Je vous rappel qu'avant le covid on avait plus de 20 pays en etat d'insurrection

Et que la ça reprend En Iran au Pérou en Bolivie au Bresil ...

Sud Ouest
Toute l'actualité de votre région en continu sur notre application

VOIR
À LA UNEMA VILLE SOCIÉTÉFAITS DIVERSPOLITIQUEINTERNATIONAL SPORT ÉCONOMIE SANTÉCULTUREGASTRONOMIE
Le plus gros risque mondial actuel, c’est la crise du coût de la vie, selon le Forum de Davos
Lecture 2 min
Accueil International Europe Guerre En Ukraine : Actualités Et Directs
Le plus gros risque mondial actuel, c’est la crise du coût de la vie, selon le Forum de Davos
Ces Pakistanais font la queue pour acheter de la farine de blé à des prix contrôlés par le gouvernement. L’économie locale s’est effondrée avec la chute de la roupie et l’inflation à des niveaux élevés depuis des décennies, des inondations dévastatrices et une crise énergétique mondiale ont accentué la pression. © Crédit photo : AAMIR QURESHI/AFP
Par Sudouest.fr avec AFP
Publié le 11/01/2023 à 15h57
L’impact social du coût de la vie et la crise qu’il provoque font courir plus de risques à la planète dans les deux ans à venir que la menace climatique, à en croire une étude du Forum économique mondial de Davos
Le risque planétaire numéro un pour les deux ans à venir ? D’après une enquête du Forum économique mondial, plus encore que la guerre en Ukraine, c’est la crise du coût de la vie. En créant de fortes tensions dans de nombreuses régions du monde, en faisant basculer des millions de personnes dans la grande pauvreté tout en attisant les tensions sociétales, il dépasse même, à court terme, celui des désastres naturels et événements climatiques extrêmes, toutefois identifiés comme le plus fort risque de long terme.

Le risque planétaire numéro un pour les deux ans à venir ? D’après une enquête du Forum économique mondial, plus encore que la guerre en Ukraine, c’est la crise du coût de la vie. En créant de fortes tensions dans de nombreuses régions du monde, en faisant basculer des millions de personnes dans la grande pauvreté tout en attisant les tensions sociétales, il dépasse même, à court terme, celui des désastres naturels et événements climatiques extrêmes, toutefois identifiés comme le plus fort risque de long terme.
Si tu as peur, tu t'inscrit en club de tir.

Le 12 janvier 2023 à 10:15:43 :
Si tu as peur, tu t'inscrit en club de tir.

Mais j'ai peur de rien je relaie juste une info , tu fais exprès ?

« À moins que le monde commence à collaborer efficacement sur la modération (du changement climatique) et sur l’adaptation climatique, les dix prochaines années vont amener plus de réchauffement planétaire et d’effondrement écologique », souligne le texte.

On est tellement foutus

Le 12 janvier 2023 à 10:18:59 :
« À moins que le monde commence à collaborer efficacement sur la modération (du changement climatique) et sur l’adaptation climatique, les dix prochaines années vont amener plus de réchauffement planétaire et d’effondrement écologique », souligne le texte.

On est tellement foutus

Clairement je capte pas le délire des blackrock et tout a avoir toujours plus d'oseille si c'est pour que tout s'écroule au final

Le 12 janvier 2023 à 10:29:04 :

Le 12 janvier 2023 à 10:18:59 :
« À moins que le monde commence à collaborer efficacement sur la modération (du changement climatique) et sur l’adaptation climatique, les dix prochaines années vont amener plus de réchauffement planétaire et d’effondrement écologique », souligne le texte.

On est tellement foutus

Clairement je capte pas le délire des blackrock et tout a avoir toujours plus d'oseille si c'est pour que tout s'écroule au final

Ce sont des vieux de 80-90 ans qui vont crever et en ont rien a battre du futur
Ca ne les concerne pas
Sauf que ces gens pas concernés par le futur decide pour nous

Macron par exemple n’aura jamais due être élu rien que par le simple fait qu’il n’ai pas d’enfants
Il n’a pas de descendance il n’est pas concerné par le futur

  • 1

Données du topic

Auteur
VinaigredeCul13
Date de création
12 janvier 2023 à 10:08:37
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 104