[COVID] les PROVAX avaient RAISON, la VACCINATION est SURE
SuppriméUn gosse de 2 ans creve de faim car son pere a fait une crise cardiaque
Le pauvre il aura pas eu acces au vaccin ARN contre les crises cardiaques
Le 09 janvier 2023 à 18:56:11 ChierCul a écrit :
J'ai pris rendez-vous pour ma 4ème dose, faites de mêmeSes parents le forcent a se faire vacciner et font de l'argent sur son dos pour la campagne vaccination de vaccination des gosses
Un gosse de 2 ans creve de faim car son pere a fait une crise cardiaque
Le pauvre il aura pas eu acces au vaccin ARN contre les crises cardiaques
FIER d'etre VAX et fier que mon fils se fasse vacciner on va pouvoir se faire des calins, PS : BLOQUEZ MOI LES ANTIVAX
Le 09 janvier 2023 à 18:55:13 :
Je suis triple vacciné, toujours en pleine forme et j'ai profité de la vie quand toi t'étais privé de resto enfermé dans ta chambre qui pue le sperme
On en reparle dans quelques années
Les low qui comprennent toujours pas que c'est toujours plusieurs années après que ce genre d'énorme magouille éclate, comme les effets secondaire d'un vaccin à echelle mondiale.
Chaud d'expliquer ca aux fameux vax qui avaient tous le Bac comparer aux low de non vax, selon vos mots, on oublie pas vos topics de collabo les lemgo
-Fais prendre la thérapie génique à son fils ainé. (mai)
-Le fils ainé fini avec une myocardite à l'hôpital.
-Demande à son fils sur son lit d'hôpital si il est malgré tout heureux d'avoir fait la thérapie ...............................===> oui maman.
-Explique que dès qu'elle peut elle fera prendre la thérapie à ces 2 autres fils.
-Découvre que Twitter la bloque car elle parle de myocardite, alors qu'elle est toujours provax dans ces propos.
-Découvre que l'hôpital coûte cher (6000$ pour le moment), que l'état l'envoie ch***, et qu'elle est seule avec ces problèmes.
-Après 5 mois, se rend finalement compte qu'elle n'aurait jamais du faire faire cette thérapie, qu'elle a été naîve, qu'elle regrette d'avoir critiqué les anti-vax, et qu'elle le regretta toute sa vie, car les problèmes de santé ne sont pas finis.
Données du topic
- Auteur
- CobideInde
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 18:48:50
- Date de suppression
- 9 janvier 2023 à 19:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC