Topic de Limbs :

Les 2000+ ne BAISENT plus

La réalité c'est que les femmes sont trop difficiles en France

Khey personne ne comprends ce que tu écris car c'est lunaire

----------------> Platonique : Idéal, spirituel, chaste

Plus platonique = plus chaste
Etre plus chaste = avoir moins d'envie de baiser quelqu'un (je le dis vulgairement pour que tu comprennes)

Ca ne veut pas dire avoir une femme traditionnelle, c'est juste comprendre que baiser ne forme pas l'ossature d'une relation entre adultes

Il n'y a que les adulescents et incels pour penser le contraire

Le 11 janvier 2023 à 14:07:23 :
La réalité c'est que les femmes sont trop difficiles en France

Oui aussi... Quand tu te prends râteau et friendzone en masse, à la fin tu abdictes :rire: sans compter les rejets

Le 11 janvier 2023 à 14:07:23 :
La réalité c'est que les femmes sont trop difficiles en France

Non, c'est une légende ça

Le 11 janvier 2023 à 14:07:23 :
La réalité c'est que les femmes sont trop difficiles en France

Elles sont les plus courtisées dans la rue, c'est normal... Même les vieux de 50 piges abjectes s'en prennent à elles dès qu'elles s'éloignent un peu trop loin...

Les femmes sont difficiles parce que les hommes sont devenus de gros simps en général. Si au moins il y avait des qualités derrière : que nenni

Quand tu vois les centres d’intérêt, la musique, la dégaine etc des 2000… je trouve pas ça surprenant. Yen a genre 5 % qui se mettent bien, full muscu etc… le reste ils sont en jogging, casquette et écoutent des sons qu’on aurait eu honte d’écouter à l’époque. Les gars de maintenant c’est les meufs des années 90 :rire:
Pour avoir eu que des relations avec des étrangères. C'est tellement difficile pour moi d'obtenir un rdv en France. Alors que dans d'autres c'est tellement plus simple.
De nos jours un jeune homme ne pourra pas aborder une femme dans la rue,c'est du harcelement ,elle te filmera tu finiras sur twitter et viré de ton boulot/étude
Il ira sur tinder et deviendra juste un objet dans ce supermarché virtuelle,si par chance il match,elle ne lui répondra plus le lendemain car elle à 999+ like en attente
Si il obtient un rdv,il devra payer ,faire la conversation pour deux et l'amuser ,attention il y a des milliers d'homme derrière
Il arrive à la baiser ? Le lendemain elle regrette et porte plainte pour viol
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 11 janvier 2023 à 14:10:46 :
Quand tu vois les centres d’intérêt, la musique, la dégaine etc des 2000… je trouve pas ça surprenant. Yen a genre 5 % qui se mettent bien, full muscu etc… le reste ils sont en jogging, casquette et écoutent des sons qu’on aurait eu honte d’écouter à l’époque. Les gars de maintenant c’est les meufs des années 90 :rire:

C'est vraiment la génération Sexion d'Assault et Foute à Cagoule qui l'ouvre sur les sons ?

Le 11 janvier 2023 à 14:08:57 :

Khey personne ne comprends ce que tu écris car c'est lunaire

----------------> Platonique : Idéal, spirituel, chaste

Plus platonique = plus chaste
Etre plus chaste = avoir moins d'envie de baiser quelqu'un (je le dis vulgairement pour que tu comprennes)

Ca ne veut pas dire avoir une femme traditionnelle, c'est juste comprendre que baiser ne forme pas l'ossature d'une relation entre adultes

Il n'y a que les adulescents et incels pour penser le contraire

Tu es autiste ? Tu crois que les 2000+ forment un groupe uniforme ayant les mêmes aspirations, envies, origines, habitudes, etc. ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
Tu sais que la vraie vie ne se résume pas à un serveur Discord quand même ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 11 janvier 2023 à 13:52:52 :
Ça vient aussi du fait que la majorité des mecs n ont plus confiance en eux, on a l impression de ne rien valoir, on tombe facilement dans l indifférence générale, on est pas mit en avant.

Perso j ai toujours eu l impression d être un boulet dans la société et je vois pas en moi une qualité qui pourrait attirée une femme, il n'y a que meilleur que moi objectivement

C’est toi qui dois te mettre en avant si t’en as envie. Le problème c’est que vous êtes passifs et tellement cocoonés que la moindre des choses que vous devez faire vous y arrivez pas. Faut que ce soit papa maman ou la société qui le fasse à votre place

Je parle comme un boomer ça me fume

Le 11 janvier 2023 à 13:52:52 :
Ça vient aussi du fait que la majorité des mecs n ont plus confiance en eux, on a l impression de ne rien valoir, on tombe facilement dans l indifférence générale, on est pas mit en avant.

Perso j ai toujours eu l impression d être un boulet dans la société et je vois pas en moi une qualité qui pourrait attirée une femme, il n'y a que meilleur que moi objectivement

Je pense que beaucoup pensent comme cela en effet, et aujourd'hui avec les jeux les film etc c'est facile de se créer une bulle et se passer des femmes.

Qu'on le veuille ou non depuis la nuit des temps, l'humain doit fonder une famille, et l'homme est chef de famille.

On a jamais demandé à l'homme d'être beau, mais d'être viril (normal qu'il y ai que 20% max d'hommes vraiment beau par nature)

Cette époque a détruit la famille et détruit le role de l'homme, comme un chien de berger du 18eS libre sur des hectares, qui se retrouve enfermé dans un T2 18h par jour.

La femme a pris le beurre et l'argent du beurre:
-elle est libre moralement de coucher ou jouer avec les mecs.
-elle n'a plus la pression de fonder une famille
-indépendante financièrement, elles ont toutes un taff avec salaire moyen, leur appart, voiture, moyens de s'acheter leurs trucs.

La question évidente est : pour quelle raison une femme ajd voudrait-elle d'un homme ?
la seule plu-value d'un homme ajd, c'est comme trophée social.

Pour leur égo c'est de dire "j'ai séduit tel ou tel chad"
le mec lambda n'a aucune valeur.

Les mecs faut se rendre compte de la situation, une meuf lambda en deux clics elle a un harem de chad dans son lit

Imaginez l'inverse, que vous mec lambda, en deux clic vous avez une 8/10

Après il existe des meufs normales, qui veulent juste un mec avec qui elles kiffent bien, mais faut les trouver quoi, souvent faut un cercle social etc

Le 11 janvier 2023 à 14:07:13 :

Le 11 janvier 2023 à 14:05:10 :

Les fameux jeunes qui rêvent tous de relations platoniques et d'une vie de couple fidèle et simple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je ne parle pas de passer d'un extrême à un autre à la limite du champêtre
Je parle de nuancer les relations

Si tu es incapable de nuancer les propos de quelqu'un, tant pis pour toi

Khey personne ne comprends ce que tu écris car c'est lunaire, il n'y a rien qui va honnêtement, on dirait une sorte de one man show malaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Tout ce qu'il dit est très clair hein, c'est toi qui a des difficultés de compréhension https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Le 11 janvier 2023 à 14:13:40 :

Le 11 janvier 2023 à 14:08:57 :

Khey personne ne comprends ce que tu écris car c'est lunaire

----------------> Platonique : Idéal, spirituel, chaste

Plus platonique = plus chaste
Etre plus chaste = avoir moins d'envie de baiser quelqu'un (je le dis vulgairement pour que tu comprennes)

Ca ne veut pas dire avoir une femme traditionnelle, c'est juste comprendre que baiser ne forme pas l'ossature d'une relation entre adultes

Il n'y a que les adulescents et incels pour penser le contraire

Tu es autiste ? Tu crois que les 2000+ forment un groupe uniforme ayant les mêmes aspirations, envies, origines, habitudes, etc. ?

Lis le titre du topic avant de faire du hors sujet. On parle d'une tendance générale, générationnelle. Avec ton argument, on fait plus aucune étude sur rien. Si au moins, tu le disais sans ponctuer tout ça de stickers malaisants. Mais tu pues l'arrogance. Va discuter avec un autre.

Je sais déjà comment ça va se passer avec toi : "euh ça dépend", "euh ça dépend"

Le 11 janvier 2023 à 12:05:20 :

Le 11 janvier 2023 à 12:01:01 :
ca représente les h ou f ?

Ca représente les 2 de manière indistincte, bien peu d'études publient des résultats différenciant hommes et femmes.

Cependant certaines études montrent clairement que le phénomène est amplifié pour les hommes, par exemple :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/3/1673435006-4c7ssbixsnfclojigcwuokdyty.png

28% des hommes de moins de 30 ans qui n'ont eu aucune relation sexuelle en 2018, contre 18% des femmes. A savoir que ces chiffres ont depuis explosé à cause des confinements https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Le meme PUTAIN de graph EN BOUCLE
:rire:

putain d'ahuris :rire:

Le 11 janvier 2023 à 14:12:40 :

Le 11 janvier 2023 à 14:10:46 :
Quand tu vois les centres d’intérêt, la musique, la dégaine etc des 2000… je trouve pas ça surprenant. Yen a genre 5 % qui se mettent bien, full muscu etc… le reste ils sont en jogging, casquette et écoutent des sons qu’on aurait eu honte d’écouter à l’époque. Les gars de maintenant c’est les meufs des années 90 :rire:

C'est vraiment la génération Sexion d'Assault et Foute à Cagoule qui l'ouvre sur les sons ?

This.
Aucun rapport en plus, à aucun moment la musique, les casquettes ou le fait de ne pas go muscu n'a d'incidence sur le point soulever par l'OP :pf:

Et je dis ça en meprisant totalement les tendances musicales et vestimentaires des ado/jeunes adultes en 2023 :rire:

Le 11 janvier 2023 à 14:12:40 :

Le 11 janvier 2023 à 14:10:46 :
Quand tu vois les centres d’intérêt, la musique, la dégaine etc des 2000… je trouve pas ça surprenant. Yen a genre 5 % qui se mettent bien, full muscu etc… le reste ils sont en jogging, casquette et écoutent des sons qu’on aurait eu honte d’écouter à l’époque. Les gars de maintenant c’est les meufs des années 90 :rire:

C'est vraiment la génération Sexion d'Assault et Foute à Cagoule qui l'ouvre sur les sons ?

Bah ouais. Vous écoutez du rnb qui seules les cindy écoutaient à l’époque en fait. N’importe qui qui débarque des 90s vous prendrait pour des tata. Mais faut pas s’énerver pour ça….

je vais me mettre en couple avec une africaine elles kiffent les blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

et puis l'avenir c'est le metissage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

1m88
95 kg ( go muscu 6 pack visible)
20cm
desco
6.5 voir 7/10 de visage objectivement ( ça dépends des jours )
mais tj puceau 0 tout à 20 ans une explication ? :)
A l'époque une meuf devait choisir un mec de son école. Avec les applis et les réseaux sociaux elles peuvent avoir accès des hommes plus vieux.

Données du topic

Auteur
Limbs
Date de création
11 janvier 2023 à 11:59:49
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 412