Topic de fucklagrippe :

Les vrais CHAD ont pas de pote MEUF

Supprimé
Avoir des meufs dans son groupe de pote c'est un truc de simp
Les vrais chads trainent qu'entre couilles, les femmes c'est sensé être leur proies https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663164934-topg-t-explique-la-vie.png
Je suis un putain de chad https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485902937-pingu-1-2.png

Trainer entre couilles

Ayaaa, je savais que j'étais pas le seul à utiliser cette expression

que des chads sur ce forum donc :)
Truc de beta lycéen pour avoir du contact avec des meufs
réel une pote meuf c'est juste une meuf que t'as pas pu baisé :)
Pourquoi des chads perdent du temps avec des femmes à part pour baiser ? :(
Alors je suis un peu un chad en vrai :cool:
Les vrais chads ne pensent pas le monde comme des prédateurs + c'est toujours bien d'avoir une énergie féminine/masculine dans son entourage amical, surtout quand on est célibataire justement
L'expression entre couille est ignoble
Dans ce cas je suis un chad https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png
J'ai baisé des centaines de femmes et j'ai des potes meufs (j'en ai d'ailleurs baisé certaines d'entre elles, qui ont trompé leurs mecs avec moi).

Le 11 janvier 2023 à 20:07:51 :
J'ai baisé des centaines de femmes et j'ai des potes meufs (j'en ai d'ailleurs baisé certaines d'entre elles, qui ont trompé leurs mecs avec moi).

C'est ce sont dit fdp, ce ne sont pas des amis si tu les baises

J'ai pas d'amis donc pas d'amis meuf, je suis un chad

Le 11 janvier 2023 à 20:08:29 :

Bah si, certaines sont restées mes amies et on se considère comme tel, d'autres ont coupé les ponts pour réparer leur couple avec leur cuck, mais dans le lot il me reste bien des amies (et des vraies).

T'es not ready le pyj ayao

J'en ai mais je les presque toutes baisé, je n'en suis pas fier...

Le 11 janvier 2023 à 20:10:34 :

Le 11 janvier 2023 à 20:08:29 :

Bah si, certaines sont restées des amies et on se considère comme tel, d'autres ont coupé les ponts pour réparer leur couple avec leur cuck, mais dans le lot il me reste bien des amies (et des vraies).

T'es not ready le pyj ayao

Ce ne sont pas tes potes, juste des vides couilles que tu baises de temps en temps, tu ne ferais pas autant d'efforts avec des mecs qui auraient exactement le même caractère

Et t'en est fier zinzolin?

Données du topic

Auteur
fucklagrippe
Date de création
11 janvier 2023 à 19:56:30
Date de suppression
15 janvier 2023 à 17:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28