Les vrais CHAD ont pas de pote MEUF
SuppriméTrainer entre couilles
Ayaaa, je savais que j'étais pas le seul à utiliser cette expression
Le 11 janvier 2023 à 20:07:51 :
J'ai baisé des centaines de femmes et j'ai des potes meufs (j'en ai d'ailleurs baisé certaines d'entre elles, qui ont trompé leurs mecs avec moi).
C'est ce sont dit fdp, ce ne sont pas des amis si tu les baises
Le 11 janvier 2023 à 20:08:29 :
J'ai baisé des centaines de femmes et j'ai des potes meufs (j'en ai d'ailleurs baisé certaines d'entre elles, qui ont trompé leurs mecs avec moi).C'est ce sont dit fdp, ce ne sont pas des amis si tu les baises
Bah si, certaines sont restées mes amies et on se considère comme tel, d'autres ont coupé les ponts pour réparer leur couple avec leur cuck, mais dans le lot il me reste bien des amies (et des vraies).
T'es not ready le pyj ayao
Le 11 janvier 2023 à 20:10:34 :
Le 11 janvier 2023 à 20:08:29 :
J'ai baisé des centaines de femmes et j'ai des potes meufs (j'en ai d'ailleurs baisé certaines d'entre elles, qui ont trompé leurs mecs avec moi).C'est ce sont dit fdp, ce ne sont pas des amis si tu les baises
Bah si, certaines sont restées des amies et on se considère comme tel, d'autres ont coupé les ponts pour réparer leur couple avec leur cuck, mais dans le lot il me reste bien des amies (et des vraies).
T'es not ready le pyj ayao
Ce ne sont pas tes potes, juste des vides couilles que tu baises de temps en temps, tu ne ferais pas autant d'efforts avec des mecs qui auraient exactement le même caractère
J'ai baisé des centaines de femmes et j'ai des potes meufs (j'en ai d'ailleurs baisé certaines d'entre elles, qui ont trompé leurs mecs avec moi).
Et t'en est fier zinzolin?
Données du topic
- Auteur
- fucklagrippe
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 19:56:30
- Date de suppression
- 15 janvier 2023 à 17:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28