Topic de glacedesperme :

Ma baise avec une mère de famille africaine

Supprimé
  • 1

30 février 2009.

Une grosse mama couleur ébène, poilu, chauve et hygiène douteuse.
Quand je mis mes lèvres sèches sur les siennes je senti qu’elle n’avait jamais fait un roulage de pelle intensif, "pas grave" me dit-je, j’ai continué goulûment.

Ensuite j’ai commencé à lécher les aisselles bien fourni, une bonne odeur de transpiration émané de ce succulent endroit.

Je lui mis un doigt dans le cul par excitation.

Après avoir mis mon doigt en bouche, je descendis telle un aventurier colonial à la conquête de l’Afrique, la chatte bien rose sentais une marée de poissons pourrie, délicieux, j’inspirais d’un coup sec pour récupérer l’encens émanant du catalyseur féminin.

Je lui est fait un nettoyage grâce à mon expérience buccal, elle criait comme un animal en chaleur.

La truie bien mouillée je mis mon membre d’un coup sec et la grosse truie poussa un râle simiesque.

Je lui explosé la chatte africaine comme un groupe de Congolais sur du mafé, le tamponnage était un véritable marteau piqueur colonial.

Je jouis dans la soumise, en criant "RISITAS ! RISITAS !".

Ensuite je me suis essuyer la bite dans ses bourrelets et repartis avec un mouchoir sur la bite car j’avais le frein coupé.

Le temps béni des colonies.
Espèce d’encule depuis toute à l’heure je rigole ma femme me demande pk. Je sais pas quoi repondre. Je file au chiotte moi je me doigter le cul avec la brosse a chiotte.

Le 11 janvier 2023 à 20:37:13 :
Espèce d’encule depuis toute à l’heure je rigole ma femme me demande pk. Je sais pas quoi repondre. Je file au chiotte moi je me doigter le cul avec la brosse a chiotte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Ce topic + le pseudo j'ai implosé
  • 1

Données du topic

Auteur
glacedesperme
Date de création
11 janvier 2023 à 20:29:43
Date de suppression
11 janvier 2023 à 20:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 258