Bordel encore elle, chaud elle a vraiment le feu au cul cette kheyette, la dernière fois j'ai eu une demi-molle avec les photos, dommage qu'elle ne passe que tard dans la nuit vers le gouffre et le topic bon matin de trapuwu, une sacré gourgandine, d'énormes nibards d'ailleurs + coupe de fille toute sage, en espérant que le Célestin s'en remette peuchère
Le 11 janvier 2023 à 19:53:24 : Bordel encore elle, chaud elle a vraiment le feu au cul cette kheyette, la dernière fois j'ai eu une demi-molle avec les photos, dommage qu'elle ne passe que tard dans la nuit vers le gouffre et le topic bon matin de trapuwu, une sacré gourgandine, d'énormes nibards d'ailleurs + coupe de fille toute sage, en espérant que le Célestin s'en remette peuchère
Le 11 janvier 2023 à 19:16:08 : Avant tout certifié nofake, c'est une énorme victime le mec il a encore des étagères d'amiibos chez lui a 23 ans, il est empoté comme pas possible, sûrement puceau d'ailleurs vu comment il est empotés par ses gestes, déjà il embrasse trop mal et ses mouvements sont pas naturels ça se voit qu'il a jamais tenu une meuf par la main etc
Je vais le rendre fou et le faire cum en 2 minutes montre en main, je fait du bénévolat pour les Célestin Après il est mignon et plutôt sympa alors ça me dérange pas + ça a un petit côté excitant le fait qu'ils soit Célestin empoté