[HELP] Je me sens PAS à ma PLACE dans ce MONDE
- 1
Non pas que j'arrive pas à m'adapter aux autres, dans le sens que j'arrive à me faire des amis, j'ai des rêves et ambitions, mais malgré ça, je me sens vraiment pas du tout à ma place. J'ai l'impression que je suis complètement décalé avec le reste du monde, j'ai l'impression que je dois fournir trop d'énergie pour conserver ma place et m'en sortir, et qu'au final, malgré les changements évidents dans ma vie, je reste le même et garde les mêmes galères.
J'ai le mauvais sentiment que je vais retomber et pas survivre à 2023, mais j'espère vraiment pas, en tout cas je vais tout faire pour éviter ça.
J'arrive pas à prendre du recul sur ce que je devrais faire/penser là maintenant. Si qqn peut me donner un conseil, je lui en serai très reconnaissant.
Le 06 janvier 2023 à 22:12:13 :
C'est quoi exactement qui te fait penser ça ? Si t'es bien entouré, et que t'as une situation, ça te convient pas ?
J'ai pas de travail, parce que je suis parti en dépression pendant les confinements et j'ai du mettre en pause mes études. J'ai bientôt fini ces études, mais j'ai de sacrés lacunes dans mon domaine à cause du travail à distance qui m'a pas fait de bien du tout.
Ah et j'habite encore chez mes parents alors que je meurs d'envie d'être indépendant et de vivre ma vie de jeune adulte
En même temps, si t'as même pas commencé à travailler, c'est pas étonnant que t'aies pas les compétences d'un sénior, tu vas devenir meilleur au fur et à mesure que tu prends de l'expérience
Et pareil pour ta vie d'adulte, elle a à peine commencé, quand t'auras ton taff, tu pourras te payer un appart et profiter
Le 06 janvier 2023 à 22:18:29 :
En même temps, si t'as même pas commencé à travailler, c'est pas étonnant que t'aies pas les compétences d'un sénior, tu vas devenir meilleur au fur et à mesure que tu prends de l'expérienceEt pareil pour ta vie d'adulte, elle a à peine commencé, quand t'auras ton taff, tu pourras te payer un appart et profiter
Mouais, elle a pas encore commencé. J'ai bcp de retard d'ailleurs
Le 06 janvier 2023 à 22:19:19 :
En même temps, si t'as même pas commencé à travailler, c'est pas étonnant que t'aies pas les compétences d'un sénior, tu vas devenir meilleur au fur et à mesure que tu prends de l'expérienceEt pareil pour ta vie d'adulte, elle a à peine commencé, quand t'auras ton taff, tu pourras te payer un appart et profiter
Ben si, t'as déjà eu droit à une partie chiante, mais une partie adulte quand même
Et pour le retard, tant mieux, la première fois que tu testes les choses c'est la meilleure pour vraiment l'expérimenter, donc t'as encore plus de trucs sympas à tester
Le 06 janvier 2023 à 22:21:36 :
Le 06 janvier 2023 à 22:19:19 :
Ben si, t'as déjà eu droit à une partie chiante, mais une partie adulte quand même
On va dire que ça m'a fait grandir autrement
Et pour le retard, tant mieux, la première fois que tu testes les choses c'est la meilleure pour vraiment l'expérimenter, donc t'as encore plus de trucs sympas à tester
En soit, c'est ptet même un avantage, vu que je vais vouloir rattraper tout ça et finalement, je vais avoir une poussée de motivation que j'aurais pas eu si j'avais pas faire ces multiples épisodes de dépression
Le 06 janvier 2023 à 22:23:59 :
Go muscu ! Un esprit fort dans un corps fort ! Puis Jiu-jitsu ! Become war !
Muscu: Non
Sport de combat: Pk pas en vrai
Oui, mais je peux pas faire ça tant que j'ai pas mon indépendance. Je dois pas presser les choses pour le moment. 1 chose à la fois
Mais merci pour les conseils/idées
- 1
Données du topic
- Auteur
- FAQNewsJeuVideo
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 22:06:54
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11