Topic de JeuneGarsHomo :

[ChatGPT] J'ai demandé à l'IA de me générer une recette de Sunset Sarsaparilla (Fallout: New Vegas)

La demande :

Rédiges moi une recette détaillée en Français à partir de cette description : "Sunset Sarsaparilla is a root-beer-type carbonated"

Le résultat :

Ingrédients :

. 1 litre d'eau

. 250g de sucre

. 1 cuillère à soupe de sirop de sarsaparille

. 1 cuillère à soupe d'extrait de vanille

. 1 cuillère à café de cannelle en poudre

. 2 cuillères à soupe de levure de bière

. Quelques gouttes d'extrait de réglisse noir (facultatif)

Préparation :

1 - Dans une grande casserole, mélangez l'eau et le sucre jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous. Ajoutez ensuite le sirop de sarsaparille, l'extrait de vanille, la cannelle et l'extrait de réglisse noir (si vous le souhaitez).

2 - Portez le mélange à ébullition puis laissez-le refroidir complètement.

3 - Ajoutez ensuite la levure de bière au mélange refroidi et mélangez bien.

4 - Versez le mélange dans des bouteilles ou des bocaux propres et hermétiques. Fermez les bouteilles ou les bocaux et laissez-les reposer à température ambiante pendant au moins 24 heures.

5 - Après 24 heures, placez les bouteilles ou les bocaux dans un endroit frais (comme le réfrigérateur) pour au moins 48 heures supplémentaires. Cela permettra à la levure de continuer à fermenter et à la boisson de se carbonater.

6 - Après 48 heures, vérifiez que la boisson est bien carbonatée en ouvrant délicatement une bouteille ou un bocal. Si elle ne l'est pas assez, laissez-la reposer encore quelques heures à température ambiante avant de la servir.

7 - Servir bien frais et déguster votre Sunset Sarsaparilla faite maison !

Note : Cette recette peut être ajustée selon vos préférences en matière de sucre et de saveurs. Vous pouvez également utiliser d'autres types d'édulcorants, tels que le sirop d'érable ou le miel. N'hésitez pas à expérimenter avec différentes quantités de chaque ingrédient pour trouver la combinaison parfaite pour vous.

Meilleur que le nuka cola qui donne des rads :oui:

Le 12 janvier 2023 à 02:59:18 :
Meilleur que le nuka cola qui donne des rads :oui:

Mais le résultat te semble crédible où ça donnera un truc dégueulasse et/ou mauvais pour la santé... ? :( :ok:

La dernière usine près du strip a fermer y'a longtemps :( La recette à été perdu depuis, je doute que ce sois l'original :(
Sucre levure c'est la base de la bière il me semble, après je sais pas si le bot dit juste pour les dosages

Le 12 janvier 2023 à 03:02:01 :
La dernière usine près du strip a fermer y'a longtemps :( La recette à été perdu depuis, je doute que ce sois l'original :(

Je ne prétends pas l'inverse... :( :ok:

Le 12 janvier 2023 à 03:02:47 :
Sucre levure c'est la base de la bière il me semble, après je sais pas si le bot dit juste pour les dosages

Root beer pour être plus exacte...

Le 12 janvier 2023 à 03:03:54 JeuneGarsHomo a écrit :

Le 12 janvier 2023 à 03:02:01 :
La dernière usine près du strip a fermer y'a longtemps :( La recette à été perdu depuis, je doute que ce sois l'original :(

Je ne prétends pas l'inverse... :( :ok:

J'imagine pas l'inflation de capsule si on remettais la production en marche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494428351-charo.png

Le 12 janvier 2023 à 03:05:14 :

Le 12 janvier 2023 à 03:03:54 JeuneGarsHomo a écrit :

Le 12 janvier 2023 à 03:02:01 :
La dernière usine près du strip a fermer y'a longtemps :( La recette à été perdu depuis, je doute que ce sois l'original :(

Je ne prétends pas l'inverse... :( :ok:

J'imagine pas l'inflation de capsule si on remettais la production en marche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494428351-charo.png

Seulement disponible en cubi et hop...

Le 12 janvier 2023 à 03:07:59 :
A tester maintenant

J'ai pas les ingrédients... :noel:

L'IA est toujours dispo pour le grand public du coup ?
Du moins une certaine partie, parce que j'avais vu sur un topoc un screen où l'op devait payer pour l'utiliser

Recette de Sunset Sarsaparilla :

Ingrédients :

2 tasses de sassafras en poudre
1 tasse de sarsaparille en poudre
1 tasse de sucre brun
1 cuillère à soupe de vanille en poudre
1 sachet de levure de bière
4 litres d'eau
Instructions :

Dans un grand bol, mélangez la poudre de sassafras, la poudre de sarsaparille, le sucre brun et la vanille en poudre.

Ajoutez 2 litres d'eau à la préparation et mélangez jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien dissous.

Ajoutez la levure de bière à la préparation et mélangez.

Versez le mélange dans un grand bidon ou une carafe propre.

Ajoutez les 2 litres restant d'eau à la préparation et remuez.

Fermez le bidon ou la carafe et placez-le dans un endroit chaud et sombre pendant environ 48 heures.

Au bout de 48 heures, transférez la préparation dans des bouteilles en verre propres et stérilisées et fermez-les hermétiquement.

Placez les bouteilles de Sunset Sarsaparilla dans une caisse de bière ou un endroit similaire et laissez-les reposer pendant au moins une semaine pour que la mousse se forme.

Après une semaine, vous pouvez ouvrir les bouteilles et déguster votre Sunset Sarsaparilla maison. Gardez les bouteilles réfrigérées jusqu'à ce que vous les buviez.

Bonne dégustation !

Note: Notez que cette recette de Sarsaparilla maison est basée sur des ingrédients disponibles généralement dans les magasins d'alimentation ou les magasins d'épices et n'est pas une recette officielle pour la marque Sunset Sarsaparilla, qui est propriété de son propriétaire, et les ingrédients sont inspiré de la description donné .

Le 12 janvier 2023 à 03:10:21 :
L'IA est toujours dispo pour le grand public du coup ?
Du moins une certaine partie, parce que j'avais vu sur un topoc un screen où l'op devait payer pour l'utiliser

Ils envisagent juste une version payante...

Le 12 janvier 2023 à 03:15:04 :
Quantum ou rien.

Le cancer à prix malin...

Données du topic

Auteur
JeuneGarsHomo
Date de création
12 janvier 2023 à 02:57:59
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 290