Attaque à à l'arme blanche à la gare du Nord: l'assaillant était sous le coup d'une OQTF
OQTF = Obligation de Quitter le Territoire Français
Mais en réalité c'est :
L'état : Stp Mr Mokhtar, voudrais tu bien quitter le pays dans un délai raisonnable ? En attendant tu es libre de te balader malgré tes multiples condamnations , et sache que nous continuerons de te verser les aides sociales dont tu as besoin pour vivre illégalement en Afrance
Quelques temps plus tard, Mokhtar sous OQTF décide de trucider des gens au couteau dans une gare, mais c'était tellement imprévisible , on a vraiment rien vu venir hein
Bizzare, il n'y a pas eu autant de blocages quand il s'agissait d'appliquer L'OQTF pour ce clandestin :
Strasbourg : Le livreur qui avait refusé des commandes dans deux restaurants casher expulsé
Cet Algérien de 19 ans avait écopé d'une peine de prison ferme en janvier
L’affaire avait fait grand bruit à Strasbourg début janvier, jusqu’à avoir un écho national. Début janvier, un livreur Deliveroo avait refusé de prendre des commandes dans deux restaurants casher de la capitale alsacienne. Sa justification ? « Je ne livre pas les juifs », avait-il dit à deux restaurateurs.
Samedi, cet Algérien âgé de 19 ans a été reconduit dans son pays d’origine, a communiqué sur Twitter Gérald Darmanin. « Comme je m’y étais engagé, le "livreur" de repas à domicile qui avait déclaré ne pas vouloir servir des clients juifs a été expulsé aujourd’hui du territoire national, après avoir purgé sa peine de prison. La haine antisémite n’a pas sa place en France », a écrit le ministre de l’Intérieur
Le 11 janvier 2023 à 20:11:24 :
attendez.... il este encore des OQTF en france après le drame LOLA ?
Ah parce que ta cru que l'affaire Lola allait y changer quelque chose ?
Le 11 janvier 2023 à 18:33:05 :
Attaque à à l'arme blanche à la gare du Nord: l'assaillant était sous le coup d'une OQTF https://twitter.com/BFMTV/status/1613203047135461379
dormez brave gens
SURTOUT SURTOUT
barrage à la haine
La haine que vous entretenez
Données du topic
- Auteur
- -Psyhodelik-
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 18:33:05
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC