[ALERTE] PYRORCA sur TINDER
SuppriméIl s'appelle The Wolf maintenant, plus Pyrorca
Et en vrai, il a tellement subit de harcèlement depuis les vidéos de Maxestla que son cerveau a vrillé je crois, en gros c'est comme si son cerveau avait besoin de ça pour se protéger et pour pas s'auto détruire
Il a eu le besoin d'avoir une autre identité
Le 11 janvier 2023 à 18:17:25 :
Il s'appelle The Wolf maintenant, plus PyrorcaEt en vrai, il a tellement subit de harcèlement depuis les vidéos de Maxestla que son cerveau a vrillé je crois, en gros c'est comme si son cerveau avait besoin de ça pour se protéger et pour pas s'auto détruire
Non mais stop il change tout le temps de pseudo (oups.. d'avatar crafté )
Le 11 janvier 2023 à 18:22:25 :
Le 11 janvier 2023 à 18:21:14 :
AYAAAAAAAAAAAAA cette timeline m'atomise, en 2016-2017 tu m'aurais dis ça bordelFrom "suicide social" critique logique des youtubeurs to "onlyfans+insta+putaclicsuryoutube"
Tu disais le mot "sexe" durant ses streams c'était le ban assuré
Il a tellement vrillé
On était clairement not ready pour 2023.
Bon ça m'étonne qu'à moitié car il avait quand même comme pseudo: The Lesbian Wolf
Le 11 janvier 2023 à 18:23:46 :
Le 11 janvier 2023 à 18:22:25 :
Le 11 janvier 2023 à 18:21:14 :
AYAAAAAAAAAAAAA cette timeline m'atomise, en 2016-2017 tu m'aurais dis ça bordelFrom "suicide social" critique logique des youtubeurs to "onlyfans+insta+putaclicsuryoutube"
Tu disais le mot "sexe" durant ses streams c'était le ban assuré
Il a tellement vrillé
La grande époque des lives tower défense sur aoe2 avec personne qui osait parler pour pas être ban ayao.
Ce tarax
En prison vite
Le 11 janvier 2023 à 18:17:25 :
Il s'appelle The Wolf maintenant, plus PyrorcaEt en vrai, il a tellement subit de harcèlement depuis les vidéos de Maxestla que son cerveau a vrillé je crois, en gros c'est comme si son cerveau avait besoin de ça pour se protéger et pour pas s'auto détruire
C'est quoi le terme qu'on voit sur tiktok déja ?
Données du topic
- Auteur
- Sublimiret00
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 18:10:29
- Date de suppression
- 11 janvier 2023 à 23:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC