Réduire la taille de sa bite de 5 cm pour 5m€
Suppriméoui + rallongement en opération pour 200.000€ après
Je sais pas d'ou ca vien cette légende de l'agrandissement du penis. Ca n'existe pas.
Le seul truc qui existe c'est pour grater 2 a 3 cm au repos. Il te décole la bite en gros c'est tout.
Il n'existe aucun moyen de se faire ralonger la bite
Évidemment
Avec 5 millions sur mon compte, ma bite paraîtra toujours suffisamment grande
Pourquoi vous dites non les kheys ? Votre confiance en vous dépend de la taille de votre queue ? Ou alors vous crachez sur 5 millions pour "le plaisir de vos partenaires" ?
Je trouve ça fou, sauf si vous êtes déjà multimillionnaires.
Le 11 janvier 2023 à 17:57:38 SingeVolatile a écrit :
Pourquoi vous dites non les kheys ? Votre confiance en vous dépend de la taille de votre queue ? Ou alors vous crachez sur 5 millions pour "le plaisir de vos partenaires" ?Je trouve ça fou, sauf si vous êtes déjà multimillionnaires.
Mon corps est mon bien le plus précieux apres mon cerveau
Jamais de la vie je me mutile pour de l'argent
Le 11 janvier 2023 à 17:58:50 :
Le 11 janvier 2023 à 17:57:38 SingeVolatile a écrit :
Pourquoi vous dites non les kheys ? Votre confiance en vous dépend de la taille de votre queue ? Ou alors vous crachez sur 5 millions pour "le plaisir de vos partenaires" ?Je trouve ça fou, sauf si vous êtes déjà multimillionnaires.
Jamais de la vie je me mutile pour de l'argent
Donc si on te propose de gagner 5 cm et 5 millions tu refuses aussi j'imagine ?
Parce que la aussi on porte atteinte à ton intégrité physique.
je prend
Le 11 janvier 2023 à 18:04:55 SingeVolatile a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 17:57:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/singevolatile?mode=infos a écrit :
Jamais de la vie je me mutile pour de l'argentDonc si on te propose de gagner 5 cm et 5 millions tu refuses aussi j'imagine ?
Le 11 janvier 2023 à 18:06:34 :
j'accepte, je deviens meme eunuque s'il le faut
Si tu deviendrais eunuque, même avec 1 milliard en banque, tu tomberais en dépression et finirais par te suicider probablement.
Le 11 janvier 2023 à 18:06:19 :
Le 11 janvier 2023 à 18:04:55 SingeVolatile a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 17:57:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/singevolatile?mode=infos a écrit :
Jamais de la vie je me mutile pour de l'argentDonc si on te propose de gagner 5 cm et 5 millions tu refuses aussi j'imagine ?
Donc on reviens à mon premier message n'essaie pas de trouver une pirouette
Le 11 janvier 2023 à 18:08:05 :
Le 11 janvier 2023 à 18:06:34 :
j'accepte, je deviens meme eunuque s'il le fautSi tu deviendrais eunuque, même avec 1 milliard en banque, tu tomberais en dépression et finirais par te suicider probablement.
Que tu sois eunuque ou que tu posssede une teub de 10cm c'est du pareil au même hein
Données du topic
- Auteur
- lensaille
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 17:30:45
- Date de suppression
- 28 janvier 2023 à 15:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC