[OFFICIEL] les anti DJOKOVIC seront EXPULSÉS d'AUSTRALIE
SuppriméLe 11 janvier 2023 à 16:17:40 Khey-Danilov a écrit :
Chaîne de rire pour l’Australie
Le 11 janvier 2023 à 16:17:50 Xuyipao8 a écrit :
Normal, les 100% humains au sang pur et fertiles sont la nouvelle noblesse de caste supérieure et plus le temps passe et plus ça se met en place, le bétail inoculé n'a plus rien d'humain, les Droits humains ne peuvent pas s'appliquer à eux.
Ayyyaaaaaa
[16:16:19] <PaleEstime>
NovaxDéfinitivement le goat
Le 11 janvier 2023 à 16:17:30 :
Le 11 janvier 2023 à 16:16:27 :
Le 11 janvier 2023 à 16:14:30 :
Novax Djokecobide qui restera une légende de l'histoire pour son engagement politique à contre courant
Tout comme Ali qui refusa d'aller faire la guerre au VietnamMoauis j'aurais plutot dit comme benzema
ce sont des sportifs rebelles et ce sont les meilleurs
Benzema s'est illustré contre le monde entier en étant publiquement no vax ?
il est connu dans le monde entier pour s'etre fait ostracisé de l'EDF et n'avoir rien dit et preferé resté digne en se barrant plutot que de rester à accepter la dictature de l'EDF
Le 11 janvier 2023 à 16:23:46 ComoteSecours12 a écrit :
Jamais dans la nuance ce pays, c'est tout ou rien
pas faux
Le 11 janvier 2023 à 16:20:37 :
Novax Djokecobide qui restera une légende de l'histoire pour son engagement politique à contre courant
Tout comme Ali qui refusa d'aller faire la guerre au VietnamMoauis j'aurais plutot dit comme benzema
il est connu dans le monde entier pour s'etre fait ostracisé de l'EDF et n'avoir rien dit et preferé resté digne en se barrant plutot que de rester à accepter la dictature de l'EDF
Et aussi pour avoir fait du chantage sur un coéquipier et avoir été condamné .
Non il a juste eu un faux vax de la part du club ou a corrompu un médecin comme la plupart des personnalités.
Pour ca que Djokovic c'est le goat car il aurait juste pu faire un faux vax mais non il a voulu faire passer un message
[16:24:51] <vlidakoo>
Non il a juste eu un faux vax de la part du club ou a corrompu un médecin comme la plupart des personnalités.
Pour ca que Djokovic c'est le goat car il aurait juste pu faire un faux vax mais non il a voulu faire passer un message
Clairement le GOAT
Le 11 janvier 2023 à 16:17:50 :
Normal, les 100% humains au sang pur et fertiles sont la nouvelle noblesse de caste supérieure et plus le temps passe et plus ça se met en place, le bétail inoculé n'a plus rien d'humain, les Droits humains ne peuvent pas s'appliquer à eux.
Toujours la même tanche dégénérée qui vient débiter ses névroses habituelles, imaginant que son statut vaccinal change quoique ce soit à sa vie merdique et à ses perspectives inexistantes.
Il s'est illustré en faisant du chantage à ses équipier surtout.
Je vois pas le rapport entre un joueur avec des vrais convictions et une racaille.
Il a juste fait son caprice, lui.
[16:26:58] <QuidamRandom>
Le gouvernement australien qui se fait humilier par une fédération sportive, c'est beau
C'est surtout le gouvernement de l'année derniére qui était hystérique au covid, et malheureusement le directeur de l'OA n'a rien pu faire
Mais leur nouveau ministre des sports est un fan de Djokovic je crois
Données du topic
- Auteur
- GneuChonkle25
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 16:08:12
- Date de suppression
- 11 janvier 2023 à 17:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83