Topic de WalteDizney2 :

Un médecin de mon taff sort avec une femme de 23 ans !

Supprimé

Le 09 janvier 2023 à 14:51:18 :
Ça arrive souvent.

Pendant mes études, en 2eme année de droit une meuf c'était mis en couples avec un avocat chez qui elle avait fait un stage.
Mon oncles restaurateur a 36ans il a choppé la petite serveuse de 18ans, ils on 2 enfants.
Le frère de ma grand mère a quitté sa femme pour une meuf de 2x ans.
Mon patron aussi d'ailleurs

:(

Ton oncle cet alpha. :ouch:
J'espère que tu bénéficies de son enseignement et de son expérience de prédateur déterminé :ok:

[14:53:24] <WalteDizney2>

Le 09 janvier 2023 à 14:50:10 :

Le 09 janvier 2023 à 14:46:17 :
Qu'en pense le FOROM ? :(

Les 3 jours arrivent

Resultat d'une société sans Dieu

Bordel ce cuck , pere de famille qui fait ça :rire:

Je suis un de ses gamins je lui fait comprendre la justice

Ayahi le fils a 13 ans que veux-tu qu'il fasse

Il va devoir accepter sa belle-mère sur laquelle il se masturbe sans doute

Par contre il votera FN a sa majorité c'est sûr :rire:

Wow super grave si c'est vrai :(

Bah il profite de son fric avant la retraite c’est le bon plan
Les femmes aiment les hommes murs pas les fulll puceaux

Eh mais pourquoi je me met à recevoir des sanctions ? Vous êtes sérieux bordel il n'y a rien d'hors-charte dans mon topic je décris juste une situation de mon travail bordel

Quand vous vous retrouverez avec un forum naze où on ne pourra parler QUE de jeux vidéos vous comprendrez ce qu'il en coûte de DDB tout le monde

ca arrive souvent mine de rien

J'ai 34 ans et je ne sort quasi qu'avec des filles de 22 - 25 max
non pas que je recherche ca mais les occasions se présentent comme ca, les filles me donnent moins, et même, ca ne les dérange pas

Le 09 janvier 2023 à 14:55:12 :

[14:53:24] <WalteDizney2>

Le 09 janvier 2023 à 14:50:10 :

Le 09 janvier 2023 à 14:46:17 :
Qu'en pense le FOROM ? :(

Les 3 jours arrivent

Resultat d'une société sans Dieu

Bordel ce cuck , pere de famille qui fait ça :rire:

Je suis un de ses gamins je lui fait comprendre la justice

Ayahi le fils a 13 ans que veux-tu qu'il fasse

Il va devoir accepter sa belle-mère sur laquelle il se masturbe sans doute

Par contre il votera FN a sa majorité c'est sûr :rire:

Wow super grave si c'est vrai :(

Ouais chaud le fils doit fantasmer sur la conquête du Père et le haïr en même temps aya

La plupart des femmes dans les milieux médical ou du droit le sont uniquement pour rencontrer des mecs friques
Et la quasi totalité des mecs dans le droit ou le médical font ça pour se gaver de fric et ensuite baiser les jeunes «  étudiantes et stagiaires »

Le 09 janvier 2023 à 14:57:27 :
ca arrive souvent mine de rien

J'ai 34 ans et je ne sort quasi qu'avec des filles de 22 - 25 max
non pas que je recherche ca mais les occasions se présentent comme ca, les filles me donnent moins, et même, ca ne les dérange pas

Ouais enfin 10-12 ans d'écart ça passe encore limite khey

Là on est sur du 20 ans quand même

Le 09 janvier 2023 à 14:57:51 :

Le 09 janvier 2023 à 14:56:16 :
Eh mais pourquoi je me met à recevoir des sanctions ? Vous êtes sérieux bordel il n'y a rien d'hors-charte dans mon topic je décris juste une situation de mon travail bordel

Quand vous vous retrouverez avec un forum naze où on ne pourra parler QUE de jeux vidéos vous comprendrez ce qu'il en coûte de DDB tout le monde

T'as dit beurette ça doit être pour ça

Mais ce sont les Maghrébins eux-mêmes qui ont inventé ce terme. :rire:

Le foutage de gueule maximal. :rire:

j'avoue, en plus moi je ne suis pas pere de famille

le mec est un peu une ordure quand même... c'est franchement egoiste et irrésponsable

Le 09 janvier 2023 à 14:59:04 :
j'avoue, en plus moi je ne suis pas pere de famille

le mec est un peu une ordure quand même... c'est franchement egoiste et irrésponsable

Bah au moins il a attendu d'être séparé de sa femme pour commencer à faire ça

Une meuf qui brise un couple, elle va lui faire à l'envers tôt ou tard. Regardez avec Ayem :)

Le 09 janvier 2023 à 14:58:04 :
La plupart des femmes dans les milieux médical ou du droit le sont uniquement pour rencontrer des mecs friques
Et la quasi totalité des mecs dans le droit ou le médical font ça pour se gaver de fric et ensuite baiser les jeunes «  étudiantes et stagiaires »

Encore faut-il éviter de finir dans certaines spés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626871512-xiperpexple.jpg

Le 09 janvier 2023 à 15:00:18 :
Une meuf qui brise un couple, elle va lui faire à l'envers tôt ou tard. Regardez avec Ayem :)

Bof je pense qu'il s'en battra les couilles et refera la même chose avec la plus belle infirmière qu'il trouvera ou une autre interne

Le signalement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ils sont majeurs ils font ce qu ils veulent les simp :)

Le 09 janvier 2023 à 14:56:16 :
Eh mais pourquoi je me met à recevoir des sanctions ? Vous êtes sérieux bordel il n'y a rien d'hors-charte dans mon topic je décris juste une situation de mon travail bordel

Quand vous vous retrouverez avec un forum naze où on ne pourra parler QUE de jeux vidéos vous comprendrez ce qu'il en coûte de DDB tout le monde

Ahi lequel de message ?

Le 09 janvier 2023 à 15:00:56 :

Le 09 janvier 2023 à 15:00:18 :
Une meuf qui brise un couple, elle va lui faire à l'envers tôt ou tard. Regardez avec Ayem :)

Bof je pense qu'il s'en battra les couilles et refera la même chose avec la plus belle infirmière qu'il trouvera ou une autre interne

A quel prix? En obtenant que la moitié de toute une vie.

Le 09 janvier 2023 à 15:02:45 :
Le signalement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ils sont majeurs ils font ce qu ils veulent les simp :)

C'est incroyable ça, dès que ton post ne plait pas aux simps du forum pour X ou Y raison ils veulent te censurer et te faire taire. :rire:

Données du topic

Auteur
WalteDizney2
Date de création
9 janvier 2023 à 14:41:32
Date de suppression
9 janvier 2023 à 15:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 342