Topic de talAser :

Des kheys avec un métier manuel ?

  • 1

Salut les clés, je suis actuellement en formation accélérée pour devenir ouvrier paysagiste depuis début novembre. Tout se passe plutôt bien, la je viens d'intégrer une entreprise pour un stage de 3 semaines, j'ai déjà fais une semaine, et le rythme est bien plus élevé qu'en centre de formation :peur:

Et vous ? Quels sont vos expériences ? :hap:

Perso je suis plombier en menuiserie, je sais c'est pas commun mais certaines oeuvres necessitent une connaissance particulière ( indispensable pour logement neuf se voulant neutre en carbonne )
Cuistot
Chauffeur poids lourd

Le 15 janvier 2023 à 23:56:21 :
Perso je suis plombier en menuiserie, je sais c'est pas commun mais certaines oeuvres necessitent une connaissance particulière ( indispensable pour logement neuf se voulant neutre en carbonne )

Serieux ? Si no troll, c'est quoi ta formation ?

Le 15 janvier 2023 à 23:56:53 :
Cuistot
Chauffeur poids lourd

Ah ouais, pas les plus faciles ceux la :hap:

Peintre décorateur, plafonnage, (faux) plafonds.
C est physique mais il y a bcp d argent à prendre si t es propre et méticuleux

Le 16 janvier 2023 à 00:09:40 :
Peintre décorateur, plafonnage, (faux) plafonds.
C est physique mais il y a bcp d argent à prendre si t es propre et méticuleux

C'est sûr, j'ai fait repeindre 2 pièces d'un appartement (superficie à repeindre : environ 120m²)
J'en ai eu pour 2000€ :)

Faut voir....si c est une maison en urgence, le mec arrive ds 2j, 1 couche de blanc en vitesse, 17e du mètre carré en black
Tu veux des murs billard, couche d enduit, ponçage,primaire, 2 couches, peinture à la chaux patine et finitions "silicone" partout etc....
Tu px arriver à plus de 200e du mètre carré

Faut voir les moyens et la finition attendue

  • 1

Données du topic

Auteur
talAser
Date de création
15 janvier 2023 à 23:53:32
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 219