Topic de Jean-Luc_M26 :

[Netflix] La série sur Bernard Madoff

Supprimé
  • 1

il est vraiment né sous une bonne étoile

enfin il est né dans une famille pauvre, il s'est vraiment construit lui-même

mais pendant 30 ans il a pu frauder et duper la SEC, il a pu renflouer ses caisses à chaque crise financière depuis les années 70 par un mec qui le tenait un peu par les couilles mais sinon il a toujours eu du bol

même le 11/09 l'a aidé pour pas se faire choper

il aura fallu attendre la crise de 2008 pour que tout s'effondre et qu'il se fasse enfin choper

la série explique bien ce bordel, le gars avait même un étage sous ses bureaux pour toute la fraude, personne n'avait le droit d'y aller sauf son fraudeur

la série est vraiment bien foutue. à voir.

https://www.youtube.com/watch?v=gKRfP5ywpu0

Je suis en train de la regarder, en effet il avait du bol ce Bernie :oui:

Y a un moment un type dit: "est-ce qu'on lui faisait confiance parce qu'il est juif ? ça jouait un peu oui :hap: "

Le 11 janvier 2023 à 17:03:44 :
Je suis en train de la regarder, en effet il avait du bol ce Bernie :oui:

Y a un moment un type dit: "est-ce qu'on lui faisait confiance parce qu'il est juif ? ça jouait un peu oui :hap: "

oui ce mot est très présent, mais c'est une communauté comme une autre, évidemment l'entraide ça joue

par contre les golfeurs antisémite, j'étais pas prêt

Le 11 janvier 2023 à 17:03:44 :
Je suis en train de la regarder, en effet il avait du bol ce Bernie :oui:

Y a un moment un type dit: "est-ce qu'on lui faisait confiance parce qu'il est juif ? ça jouait un peu oui :hap: "

j'ai aussi découvert les refuzniks

Combien sur 10 la série ?

Le 11 janvier 2023 à 17:09:48 :
Combien sur 10 la série ?

je suis à 3 épisodes sur 4

et je dirai 9/10

car y a toujours les bug de sous-titres, tous les passages en VO, style quand il est en interrogatoire, ne sont pas sous-titrés si tu mets en VF du coup faut le mettre en VOST durant ces passages

  • 1

Données du topic

Auteur
Jean-Luc_M26
Date de création
11 janvier 2023 à 17:02:12
Date de suppression
17 janvier 2023 à 00:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 202