Topic de SKNM75 :

Pourquoi on donne toujours des tâches ingrates aux consultants

  • 1
Pourquoi les clients donnent toujours de la m**** aux consultants/prestataires ? Est-il possible d'être prestataire et faire des tâches intéressantes ? Des témoignages ?

Le 06 janvier 2023 à 19:00:54 :
ta gueule pédé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Hoo , excuse moi, tu es concerné ?

L'entreprise ne peut pas donner de trop mauvaises conditions de travail à ses employés pour plusieurs raisons (syndicats, actionnaires, mauvaise réputation).

Donc, à la place ils embauchent des consultants externes qui ne font pas partie de l'entreprise :ok:

Le 06 janvier 2023 à 19:02:21 :
L'entreprise ne peut pas donner de trop mauvaises conditions de travail à ses employés pour plusieurs raisons (syndicats, actionnaires, mauvaise réputation).

Donc, à la place ils embauchent des consultants externes qui ne font pas partie de l'entreprise :ok:

Je me suis dit ça du coup autant faire de l'intérim au moins on a plus de chance d'être embauché ?

Quand je rencontres le client c'est toujours la même chose

Il faut mettre à jour des procédures, écrire des modes opératoires ou mettre à jour un tracker à la c** qui est chiant à faire

Et ça demande d'être ingénieur ou école de commerce pour faire ça , pourquoi pas embaucher un bac + 2 ?

  • 1

Données du topic

Auteur
SKNM75
Date de création
6 janvier 2023 à 19:00:41
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 321