Topic de VasycBon :

Je suis trop honnête et sincère

  • 1

À tel point que je peux être vexant avec mes paroles vraies.

Mais osef, mentir c'est pas mon truc. Je suis pas un hypocrite comme beaucoup. :hap:

jdi la vér[ii]te[ii] fuuck le$ r4g3uux
Pareil c'est un énorme défaut dans la vie active

Le 15 janvier 2023 à 08:56:50 Felixou003 a écrit :
Pareil c'est un énorme défaut dans la vie active

Oui de toute façon, mon but c'est pas de blesser les gens mais de leur ouvrir leur yeux

Si t'es pas capable de faire preuve de diplomatie, c'est pas de l'honnêteté, c'est de la bêtise

Le 15 janvier 2023 à 08:57:53 Demire a écrit :
Si t'es pas capable de faire preuve de diplomatie, c'est pas de l'honnêteté, c'est de la bêtise

Après j'évite de trop blesser, mais je le fais de manière subtile

Le 15 janvier 2023 à 08:57:53 :
Si t'es pas capable de faire preuve de diplomatie, c'est pas de l'honnêteté, c'est de la bêtise

Souvent c'est aussi une tare sociale (je suis un peu comme ça) on prétend être honnête / sincère mais on est surtout incapables de maitriser ses émotions, ses angoisses.
95% des gens se définissent probablement comme honnêtes et sincères.

Ouai ce taré avait fait des topics attentat incel et il à été interpellé par les flics suite à ça, selection naturelle pour ce debile

Le 15 janvier 2023 à 09:01:47 0xEMPRESS a écrit :
Ouai ce taré avait fait des topics attentat incel et il à été interpellé par les flics suite à ça, selection naturelle pour ce debile

Honnête ne veut pas dire raciste.
Je suis honnête mais j'ai un grand coeur, et je ne fais pas de distinction entre ls classes sociales, les origines ect...

Je juge le comportement, pas la personne

Le 15 janvier 2023 à 09:01:17 Henrideveau a écrit :

Le 15 janvier 2023 à 08:57:53 :
Si t'es pas capable de faire preuve de diplomatie, c'est pas de l'honnêteté, c'est de la bêtise

Souvent c'est aussi une tare sociale (je suis un peu comme ça) on prétend être honnête / sincère mais on est surtout incapables de maitriser ses émotions, ses angoisses.
95% des gens se définissent probablement comme honnêtes et sincères.

Je suis plus authentique que la plupart des gens.

  • 1

Données du topic

Auteur
VasycBon
Date de création
15 janvier 2023 à 08:54:38
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 217