Topic de Testodu74 :

Voyages: vos destinations non Golem

Je vous écoute mes kheys, un pays, une région, une ville, un parc naturel :play:

Donnez moi vos meilleurs destinations de voyage avec des locaux typiques :ok:

Vietnam, Taïwan = très très peu de touristes alors que c’est mieux que Thaïlande ou Corée

Le 15 janvier 2023 à 08:43:06 :
Lesotho

Jamais entendu!

Le 15 janvier 2023 à 08:43:19 :
Vietnam, Taïwan = très très peu de touristes alors que c’est mieux que Thaïlande ou Corée

Taïwan ça peut être chaud ces prochaines années lol. Vietnam j'en entends bien parler ça peut être un bon projet :ok:

Le 15 janvier 2023 à 08:43:19 :
Vietnam, Taïwan = très très peu de touristes alors que c’est mieux que Thaïlande ou Corée

Taïwan ça peut être chaud ces prochaines années lol. Vietnam j'en entends bien parler ça peut être un bon projet :ok:

Le 15 janvier 2023 à 08:44:07 :
La France

Je commence à bien connaître, mais je me garde quelques endroits pour l'avenir :ok:

Pour le Lesotho c’est un vol vers Johannesburg puis tout droit en voiture pendant 4h pour atteindre cette petite enclave au milieu de l’Afrique du Sud :oui:

Il y a des montagnes, des cristaux à même le sol…

Les gens vivent dans des huttes et les enfants courent pieds nus sur des ponts de cordes

Nonfake

Groënland ou Finlande en hiver, clé. :ok:
Les aurores boréales sont magnifiques là-bas. :bave:
bolivie alors que c'est un pays safe et master race niveau paysage

Le 15 janvier 2023 à 08:53:55 :
Pour le Lesotho c’est un vol vers Johannesburg puis tout droit en voiture pendant 4h pour atteindre cette petite enclave au milieu de l’Afrique du Sud :oui:

Il y a des montagnes, des cristaux à même le sol…

Les gens vivent dans des huttes et les enfants courent pieds nus sur des ponts de cordes

Nonfake

T'es allé là-bas khey? :ok:

Le 15 janvier 2023 à 08:54:20 :
Groënland ou Finlande en hiver, clé. :ok:
Les aurores boréales sont magnifiques là-bas. :bave:

Putain oui les pays Nordiques, Groënland ça a l'air trop difficile d'accès mais pourquoi pas :ok:. Finlande j'y ai pensé, peut être vraiment atypique si tu ne vas pas en Laponie :ok:

Le 15 janvier 2023 à 08:56:07 :
bolivie alors que c'est un pays safe et master race niveau paysage

Je note caillou très bon choix :ok: par contre safe? :fou:

Ouzbékistan, le pays est magnifique et il y a 0 touristes.
Région du Mullerthal au nord-est du Luxembourg, assez différente du reste du pays car longtemps isolée. Il y a de magnifiques parcours de rando à faire sur la Mullerthal Trail, dans un paysage de moyenne montagne.
Slovénie, nature très belle. Aussi grand que la Picardie donc ça se visite tranquillement en voiture.

Oui j’y suis allé

Il y a des empreintes de dinosaures aussi :oui:

Données du topic

Auteur
Testodu74
Date de création
15 janvier 2023 à 08:41:48
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 314