FEMME : 70-85% des divorces sont initiés par la femme dans un couple
Rappel journalier que dans 80% des cas en France c'est la femme du couple qui demande le divorce au mari puis à l'Etat
59% des couples (bien d'avantage en grande ville) divorcent, cela vous laisse dans une situation où du jour au lendemain votre femme peut venir et vous affirmer que voilà, elle s'ennuie, elle n'a plus le "feeling" ou bien qu'elle veut se concentrer sur elle-même et demande par conséquent de se tirer
Le mariage étant un contrat pouvant être rompu sans aucune sorte de raison valable vous perdrez tout, que ça soit votre logement commun, enfant etc etc etc
Vous aurez 90% de chances de perdre vos enfants si vous en avez tout en devant à côté payer une certaine somme d'argent à votre femme pour qu'elle s'occupe des enfants (que vous ne verrez pas hein) mais qui en réalité sera dépensé en sorties et autres festivités
ENJOY
Cela implique une procédure extrêmement chère que vous devrez enduré
[21:36:36] <Zad>
On sait merci on a tous vu notre père sombrer dans la dépression et l'alcoolisme
Le tien peut-être
Le 11 janvier 2023 à 21:36:36 :
On sait merci on a tous vu notre père sombrer dans la dépression et l'alcoolisme
Je dois admettre que mon père n'a jamais été plus heureux que quand il a divorcé, Dieu merci j'étais ados et j'avais décidé de rester avec lui mais le mariage l'avait castré pendant plus de 21 ans
Le 11 janvier 2023 à 21:38:37 :
Car les hommes préférent tromper que divorcer
Oui, et c'est normal
Dans la plupart des cas un homme peut tromper sa femme avec la secrétaire ou je ne sais qui mais en dehors du plaisr de la chaire (qui est mauvais hein) il n'y a rien de plus
TU ne verras pour ainsi dire jamais de cas de divorces où le mari décide de se tirer avec une autre nana, souvent cela reste une amente et rien deplus
Mais l'inverse lui est tellement plus courant que ce n'est même plus la peine d'en rire
Le 11 janvier 2023 à 21:38:54 :
Les magalax
Aucun rapport avec le topic, à moins que tu considères 90% de la population féminine comme des Magalie
Y'a un rapport avec le fait que 85% des violences conjugales soient commises par des hommes et que les hommes trompent plus leur partenaire que les femmes ?
Ou c'est par rapport au fait que ce sont beaucoup plus souvent les hommes qui délaissent leur couple pour se concentrer sur leur carrière ?
Ou peut-être est-ce dû aux hommes qui sont bien contents de se contenter de la meuf qu'ils ont marié même si ils n'ont plus aucun sentiment juste histoire d'avoir quelqu'un à la maison ?
Le 11 janvier 2023 à 21:37:46 :
[21:36:36] <Zad>
On sait merci on a tous vu notre père sombrer dans la dépression et l'alcoolismeLe tien peut-être
Je ne vois sincèrement rien de plus destructeur pour un homme que de perdre ses enfants (les voir une fois toutes les deux semaines n'est rien) tout en devant payer sa femme pour qu'elle s'amuse avec d'autres mâles qui eux seront probablement plus au contact des enfants du mari que le père lui-même
Assez fascinant que plus de gars ne fondent pas un plomb
Ca me fait flipper de me dire que ma meuf peut me quiter pour un rien et du jour au lendemain
"Rémy, ca fait quelques temps que ça va pas bien entre nous, il faut en discuter" sachant que sa décision est déjà prise
Va dire ça aux nombreux hommes qui ce sont vus forcés d'accepter une paternité erronée parce que madame a préféré tromper que quitter
Le 11 janvier 2023 à 21:41:45 :
Y'a un rapport avec le fait que 85% des violences conjugales soient commises par des hommes et que les hommes trompent plus leur partenaire que les femmes ?Ou c'est par rapport au fait que ce sont beaucoup plus souvent les hommes qui délaissent leur couple pour se concentrer sur leur carrière ?
Ou peut-être est-ce dû aux hommes qui sont bien contents de se contenter de la meuf qu'ils ont marié même si ils n'ont plus aucun sentiment juste histoire d'avoir quelqu'un à la maison ?
Je n'ai pas les statistiques mais je suis prêt à parier de l'argent que les cas de violences sont extrêmement minoritaires dans la grande majorité des cas de divorces, les principales raisons invoqués sont l'ennuie, le manque d'intérêt etc
Le 11 janvier 2023 à 21:42:22 :
Ca me fait flipper de me dire que ma meuf peut me quiter pour un rien et du jour au lendemain"Rémy, ca fait quelques temps que ça va pas bien entre nous, il faut en discuter" sachant que sa décision est déjà prise
C'est le concept d'un couple, quand y'a une des deux parties qui n'a plus d'amour 09ir son partenaire ça s'arrête...
Si on se retrouve avec ce genre de stats c'est parce que les hommes sont capables de rester juste par confort même quand ils sont plus amoureux.
Le nombre de Gérard qui quitteraient leur magalax en 30secondes si leur petite secrétaire de 25ans leur proposait quelque chose.
Le 11 janvier 2023 à 21:44:03 :
Ça m'excite terriblement de le savoir, j'imagine les petits kheys déjà brisés par la vie qui se prendront une demande de divorce de leur Magalie dans 20 ans, je JUBILE.
"m-mais p-pourquoi l-les hommes n-ne veulent p-pas se m-marier et les -in-incels..."
Tu es un homme on le sait tous de surcroît, join the 41%
Le 11 janvier 2023 à 21:46:11 :
Le 11 janvier 2023 à 21:42:22 :
Ca me fait flipper de me dire que ma meuf peut me quiter pour un rien et du jour au lendemain"Rémy, ca fait quelques temps que ça va pas bien entre nous, il faut en discuter" sachant que sa décision est déjà prise
C'est le concept d'un couple, quand y'a une des deux parties qui n'a plus d'amour 09ir son partenaire ça s'arrête...
Si on se retrouve avec ce genre de stats c'est parce que les hommes sont capables de rester juste par confort même quand ils sont plus amoureux.
Le nombre de Gérard qui quitteraient leur magalax en 30secondes si leur petite secrétaire de 25ans leur proposait quelque chose.
<Les femmes sont dominées par leurs émotions et réagissent de manière irationnelle et sont prêtes à ruiner la vie de multiples enfants et d'un homme pour tenter de combler leurs besoins affectifs (imaginaires souvent)
chocking
Le 11 janvier 2023 à 21:38:37 :
Les femmes non peut être
elles cherchent autre chose puis se tire.
On est foutu
Données du topic
- Auteur
- sneedandfeed89
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 21:35:43
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 79