Un POTE me propose de vivre en COLLOC
Le 11 janvier 2023 à 14:39:39 ArthilossXVI a écrit :
Propose d'essayer une semaine pour voir si ça colle niveau habitudes, humeurs et propreté.
Comment ça ? on n'a rien mit en place pour l'instant, lui aussi vit chez ses parents. Comment on est censés essayer une semaine ?
Le 11 janvier 2023 à 14:44:43 :
Propose d'essayer une semaine pour voir si ça colle niveau habitudes, humeurs et propreté.Comment ça ? on n'a rien mit en place pour l'instant, lui aussi vit chez ses parents. Comment on est censés essayer une semaine ?
Je pensais qu'il avait un appart détend toi.
Le 11 janvier 2023 à 14:45:48 ArthilossXVI a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 14:44:43 :
Propose d'essayer une semaine pour voir si ça colle niveau habitudes, humeurs et propreté.Comment ça ? on n'a rien mit en place pour l'instant, lui aussi vit chez ses parents. Comment on est censés essayer une semaine ?
Je pensais qu'il avait un appart détend toi.
Ca te fera une bonne expérience de la vie en communauté, donc vas-y.
Après, c'est plus facile de dire que tu es en coloc que chez tes parents.
Le 11 janvier 2023 à 14:49:02 CostaRica31 a écrit :
Coloctation avec ses potes = la pire idée possibleC'est facile d'être ami avec des gens quand tu vis pas avec eux dans leur intimité. Mais quand tu vas péter un câble parce que ton pote a une habitude cheloue ou que c'est un crado l'amitié va se briser comme si elle n'avait jamais existé.
Le 11 janvier 2023 à 14:49:22 Unemeufmachoque a écrit :
Fuis Kheyou, la coloc fait ressortir le pire chez les gens, entre découvriras des trucs sur ton potes, genre qu'il laisse mes WC dégueulasses ou qu'il nettoie Rien
Le 11 janvier 2023 à 14:47:35 Cousin-Babar a écrit :
Ca te fera une bonne expérience de la vie en communauté, donc vas-y.Après, c'est plus facile de dire que tu es en coloc que chez tes parents.
Ma foi oui, c'est pas faux
Ca me fait surtout chier de devoir travailler en vérité
Données du topic
- Auteur
- odivhgifsvgs
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 14:37:41
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32