Yo,
Ca fait un moment que je travaille sur moi même pour sortir de la dépression et retrouver une vie normale. Les derniers mois, il y a eu des sacrés changements positifs allant dans cette direction.
Mais de manière générale, je suis hyper tendu et je crois que j'ai jamais eu de périodes où j'étais aussi tendu de ma vie. Je suis techniquemen tjr dans un état dépressif, mais j'ai pas le choix, je dois avancer dans la vie.
Le truc, c'est que je panique de + en + souvent et j'ai cette impression à chaque fois que je ne survivrai pas à 2023, que je ne pourrais jamais avoir une vie normale.
Il me reste peu à faire (quelques semaines, pendant lesquelles j'ai un travail à fournir) pour pouvoir attaquer ma vie d'adulte libre et prendre mon envol, mais bordel, c'est difficile et je me sens ultra tendu. Je flippe de tout lâcher et retomber comme avant, je sens que c'est un risque, faible, mais un risque qd même.
Rien que d'écrire ce topic, ça me calme déjà, vu que je consacre du temps à ce pb, mais si vous avez ptet des conseils ou quoj pour tenir les quelques semaines qui viennent, je suis preneur.
Merci les kheys!