Topic de Irakii :

On est d’accord

Supprimé
  • 1

Le jeux ? Un mal
L’alcool ? Un mal
Le prêt à crédit ? Les banques sont dans le mal et vous arnaque on est d’accord ?

Je ne veux en aucun cas influencer une personne mais ces choses sont un mal dans la quête d’être un homme bon ? Pas vrai ?

Même les plus petites choses déconseillées par Dieu comme dormir sur le ventre est un mal car ça attire de nombreux maux sur l’ensemble de votre vie c’est logique non ?

Il n’y avais aucune explication scientifique ou rationnelle lors de la rédaction du coran mais tout se révèle au fur et a mesure que l’homme apprend pas vrai ?

déconseillées par Dieu

Déconseillées par un bédouin du Moyen Âge oui

Manger du porc est deja considéré comme un mal pour la santé et prouver que ce n’est pas du tout hygiénique que c’est sale ? Libre a vous d’en manger mais ce n’est plus une déclaration musulmane c’est un fait global et qui sait dans le futur ce qu’on prouvera encore comme méfait au interdiction de Dieu ?

Le 15 janvier 2023 à 03:23:08 :

déconseillées par Dieu

Déconseillées par un bédouin du Moyen Âge oui

Ce bédouin avait énormément de flair dis donc, il connaissait tout les maux de l’humanité et tout les bienfaits y compris l’hygiène qui permet de vivre en bonne santé plus longtemps et quo était absente de toute société d’alors

je suis pas d'accord, les jeux chacuns fais ce qui veut, l'alcool ça te nique la santé ok, le reste tu parles de crédit à la banque & de porc t'es un grand malade empêche moi de manger ma côte de porc tu vas te manger un coup de chevrotine
Ddb pour islamisme radical
bordel, je mange du cochons depuis que je suis jeune que ça soit rosette & autres j'ai la flemme de tout cités, t'es un grand malade on est en france ici, et puis chacun fais ce qui veut de sa vie, si quelqu'un veut se travestire c'est sa vie, si quelqu'un veut j'sais pas moi chacun sa vie frérot occupe toi tes oignons tu fatigues là

Le 15 janvier 2023 à 03:25:35 :
je suis pas d'accord, les jeux chacuns fais ce qui veut, l'alcool ça te nique la santé ok, le reste tu parles de crédit à la banque & de porc t'es un grand malade empêche moi de manger ma côte de porc tu vas te manger un coup de chevrotine

L’alcool est non seulement mauvais pour la santé mais nique des familles et des vies je te le jure. Le jeu également est une enorme addiction qui ruine des vies et des familles.

Tellement de connaissances sont tombées dans ces pièges et ont ruiné leur vies tout simplement.

Le porc est un méfait qui sera prouvé Dieu a toujours dit que c’était mauvais même dans votre Bible écrite par des hommes selon le bouche à oreille des personnes qui ont fréquenté les prophètes. Rien n’est un hasard

Le 15 janvier 2023 à 03:27:27 :
bordel, je mange du cochons depuis que je suis jeune que ça soit rosette & autres j'ai la flemme de tout cités, t'es un grand malade on est en france ici, et puis chacun fais ce qui veut de sa vie, si quelqu'un veut se travestire c'est sa vie, si quelqu'un veut j'sais pas moi chacun sa vie frérot occupe toi tes oignons tu fatigues là

https://www.youtube.com/watch?v=cV9rqBBV_ZY&ab_channel=Devolver écoute moi ça , cochon !

  • 1

Données du topic

Auteur
Irakii
Date de création
15 janvier 2023 à 03:21:30
Date de suppression
15 janvier 2023 à 03:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 322