[BORDEL] Andrew Tate c'est le meilleur moyen de reconnaître un gars BIEN
Quelqu'un supporte ou au pire a de la sympathie pour Andrew Tate tu peux être sur que c'est quelqu'un de bien qui veut s'en sortir mais ne sait pas forcément comment
hahahaha sacrés pucelins
Le 09 janvier 2023 à 09:30:48 :
Comme la majorité on s'en bas les couilles de Tâte qui se fait tater l'anus en zonzon
Respecte toi.
Le 09 janvier 2023 à 09:37:30 :
Les puceaux qui s'excitent en parlant de proxénétisme mais fermaient bien leurs gueule quand c'était Conversano
Je veux bien plus de details, conversano a été accusé ou condamné pour ça ?
Le 09 janvier 2023 à 09:42:49 :
Les puceaux qui s'excitent en parlant de proxénétisme mais fermaient bien leurs gueule quand c'était ConversanoJe veux bien plus de details, conversano a été accusé ou condamné pour ça ?
Non, y a jamais rien eu. C'est Soral qui avait dit de la merde et lancé la rumeur mais au final ça n'a jamais été prouvé et c'est pas vraiment un truc que tu peux cacher si c'est vrai.
Le 09 janvier 2023 à 09:29:52 :
Pourquoi devrait-on apprécier un proxénète ?
Les puceaux qui s'excitent en parlant de proxénétisme mais fermaient bien leurs gueule quand c'était Conversano
ou quand c'etait Epstein ! Drole comme la police va plus vite quand c'est pas un elite !
"C'est tout l'inverse. Enfin, je vais pas forcément me dire qu'une personne n'est pas correcte car elle apprécie Tate, mais je vais me poser des questions"
Hé bien moi, je l affirme : ceux qui le soutiennent sont complétement des paumés de la société et des narcissiques en puissance, des adorateurs du principe anti-christi que, qui pensent que la finalité dans ce monde est d être le meilleur, totalement corrompu de l Âme et encore plus le Coeur éteint.
Le sur-égo = la perte de Soi et de la Conscience des autres.
Des gens comme Tate sont des parasites de la société en plus d être un criminel pour sa part et encore, beaucoup ici trouvent la prostitution normale et devrait être légale : mais juste, à quel moment vos parents ont raté votre éducation pour en plus oser l ouvrir fort et haut sur la place publique comme ce forum ?
Tellement paumé de la Vie que jamais vous n allez réveiller votre Conscience et votre sagesse dans cette vie.
Commencer par un bon psy, serait un premier pas sur la voie de la rédemption.
Il est urgent, vu l état de notre planète et notre société de se débarrasser de boulets comme ça et d avoir des gens responsables pour avancer.
M enfin rien qu à sa gueule, sans le connaître, le mec pue l arnaque ,un pur parvenu narcissique.
Donc du coup je ne suis pas un mec bien alors, puisque que je le critique ?
Données du topic
- Auteur
- cashdanslekj
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 09:28:46
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 36