Le 09 janvier 2023 à 09:01:41 :
Le 09 janvier 2023 à 08:15:04 :
Le 09 janvier 2023 à 08:04:52 :
Le 09 janvier 2023 à 07:58:49 :
Le 09 janvier 2023 à 07:55:41 :
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée khey honnêtement. Ça a un peu changé depuis 2014 et pas dans le bon sens.
Qu'est ce qui a changé exactement ?
- Même les petites villes deviennent craignons
je confirme. avant 2016 je vivais dans un shithole de province lambda. suite aux vagues d'immigration massives c'est le tiers monde. dans les bus on se croirait au mali ou dans le RER B au choix
Je suis du Sud Ouest et des villes où il y avait littéralement 0 immigration en 2014 deviennent peu à peu envahies : Cahors, Moissac, Albi, Auch ...
moi dans l'est, il y a toujours eu pas mal d'immigrés d'aussi loin que je me souvienne (c'était à peu près 50-50 européens-africains-albanais) maintenant les européens sont l'ethnie minoritaire. les européens originaires de ma ville sont partis et continuent de partir dans les campagnes avoisinantes ou dans les communes limitrophes. du coup il y a énormément d'apparts et de maisons de ville vides depuis des années, l'immobilier ne vaut plus rien, des T3 de 70 m2 avec terrasse dans des immeubles corrects il y en a à 65k. les gens veulent plus habiter ici, c'est plus attractif, les commercent ferment, dans les artères principales il n'y a que des kebabs et tacos de merde. au niveau circulation sur la route c'est n'importe quoi ça conduit vraiment comme dans le tiers monde. les flics passent leur temps à surveiller la circulation quitte à fermer les yeux sur le bordel qu'ils foutent en ville