[ALERTE] ATTENTAT au couteau à Gare du Nord, Paris
Le 11 janvier 2023 à 11:36:56 :
Le 11 janvier 2023 à 11:34:54 :
Gare du Nord en même temps c'est une fourmilière le bordelToutes les gares du monde sont des fourmilières, c'est encore pire en Chine et pourtant aucun couteau fou
Mais les parisix ont voté pour ces coups de couteau alors ils les ont, nous devons nous en réjouir
tu serais surpris, justement y'en a plein en chine et surtout dans les gares / lieux publics
https://streamable.com/vttfiw
Le 11 janvier 2023 à 11:49:05 :
Le 11 janvier 2023 à 11:33:30 :
Ils ont voté pour çaCa égaye ma journée de savoir qu'ils ont ce pour quoi ils ont voté
Tu te réjouis d'une attaque au couteau ?
Je condamne très fermement les attaques au couteau, néanmoins je me réjouis que les gens obtiennent ce qu'ils veulent
Tu devrais aussi
Le 11 janvier 2023 à 11:33:30 :
Ils ont voté pour çaCa égaye ma journée de savoir qu'ils ont ce pour quoi ils ont voté
Qu’est ce qui te dit que les blessés ont voté pour macron le low ?
Le 11 janvier 2023 à 11:31:50 :
rien
de
Le 11 janvier 2023 à 11:50:42 :
Le 11 janvier 2023 à 11:36:56 :
Le 11 janvier 2023 à 11:34:54 :
Gare du Nord en même temps c'est une fourmilière le bordelToutes les gares du monde sont des fourmilières, c'est encore pire en Chine et pourtant aucun couteau fou
Mais les parisix ont voté pour ces coups de couteau alors ils les ont, nous devons nous en réjouir
tu serais surpris, justement y'en a plein en chine et surtout dans les gares / lieux publics
Oui y'en a énormément dans les écoles
[11:49:33] <17heure18>
Il n'a pas de papier d identité sur lui. Il dit se nommer Mohammed Amine il aurait 31 ans et serait d'origine algérienne. A prendre avec des pincettes puisque rien ne le prouve pour l'instant.
La réalité est qu'il s'appelle Arthur lebreton et qu'il pensait vaincre les armées de Mordred
Le 11 janvier 2023 à 11:50:56 :
Bien, 6 à 9 votes en moins pour le camp du bien aux prochaines élections, on progresse
Faut compter la famille proche aussi normalement
Petit RER
Petite fourmilière
Petit déséquilibré qui te plante
Petit séjour à l'hôpital du tiers-monde le plus proche
Petit patron corporate de poche spé Linkedin qui te vire car tu n'es pas là à 8h01 et qui te sort que même en ayant pris un coup de couteau, un bosseur ça fait son daily sprint.
Petit monologue du patron sur le fait de faire de son travail un loisir pendant que tu te vides de ton sang
Petites Magalax trop occupées à faire des Tiktoks plutôt que de te soigner
Petit docteur du tiers-monde venu te soigner avec un maraboutage
Petite mort en entendant Magalax se trémousser sur "clic clic pan pan pan"
Le 11 janvier 2023 à 11:50:52 :
Il ne fait que suivre les conseils de Mr nick c. qui n'a jamais été condamné pour ses propos, ni eu d'amende
https://streamable.com/vttfiw
Mais mais... les noirs ne peuvent pas êre raciste non ? jl'ai lu sur twitter
Données du topic
- Auteur
- VendSlipSale232
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 11:31:10
- Nb. messages archivés
- 1380
- Nb. messages JVC
- 1205