Topic de Anonyme26764 :

JE VAIS ME VENGER DE CETTE VIE DE MERDE

Supprimé
J'ai été viré de ma fac à 21 ans. :-(
Je suis tombé dans la dépression, j'ai 0 amis 0 copine et de toute ma vie je ne me suis entendu avec personne, ayant des relations compliquées avec mes parents. :-(
Les études étaient mon seul moyen de survie, et maintenant je n'ai plus de raison de vivre. :-(
Je me suis enfoncé dans l'alcool, la solitude, la dépression et j'ai retrouvé un peu la rage de vivre à travers la politique. J'ai toujours été intéressé par ce domaine et je lis souvent des journaux de droite comme Valeurs Actuelles, le figaro ou Rivarol pour noyer ma tristesse et trouver un sens à ma vie.
J'ai développé une HAINE sans nom pour celle-ci depuis et je ne cesse de dévorer les quotidiens d'extrême droite, je me sens de jour en jour de plus en plus habité par la rage de vivre, je ne sais pas ce qu'il se passe en moi.
J'ai déjà tenu des discours de soutien politique largement salués par les gens de mon village, et je compte me lancer dans la politique pour me venger de cette SALE VIE DE MERDE et de me débarrasser définitivement de ce qui la parasite depuis ma naissance.
Comment tu t es fais virée ?
Abscences ?
Tu vas finir par envahir la Pologne si tu continues comme ça
Ayaa pourquoi t'a été viré ?
Gauchiste qui caricature la droite.

Le 10 janvier 2023 à 18:13:37 :
Comment tu t es fais virée ?
Abscences ?

J'ai milité contre le wokisme ambiant en affichant des slogans politiques dans mon établissement.
On a découvert que c'était moi qui le faisait, alors j'ai pété les plombs et j'ai insulté tout le personnel en les traitant de salopes, de putes au service de l'état etc.
La vérité n'a pas plus et j'ai été expulsé de mon établissement. :)

Preuve que les droitards sont des ratés par essence

Le 10 janvier 2023 à 18:18:03 :
Preuve que les droitards sont des ratés par essence

J'avais 17,2 de moyenne là où j'étais. :)
Preuve que tous les wokes sont des desco incultes qui ne savent même pas lire un texte. :)

J'ai été viré de ma fac à 21 ans. :-(

Je sais pas si je feed un troll, mais à 21 ans t'as plus que largement le temps de reprendre tes études, des facs c'est pas ce qui manque, ou au pire tu go école privée

Et sors un peu de la boucle de la politique, je dis pas qu'il faut pas s'intéresser et s'impliquer dans l'avenir de son pays me faites pas dire ce que j'ai pas dit, mais être enfermé dans la boucle de la politique H24, des faits divers etc, ça va te ravager

A la rigueur si tu fais ça après 30 ans ok

Mais à 21 ans ta priorité ça devrait être tes études, te faire un cercle social, te trouver une meuf, sortir, bref vivre comme un jeune

Pas comme un boomer qui commente toutes les pages d'actu Facebook

Porte tes couilles un peu et va de l'avant t'es encore jeune pour te considérer comme finito

Le 10 janvier 2023 à 18:16:43 :

Le 10 janvier 2023 à 18:13:37 :
Comment tu t es fais virée ?
Abscences ?

J'ai milité contre le wokisme ambiant en affichant des slogans politiques dans mon établissement.
On a découvert que c'était moi qui le faisait, alors j'ai pété les plombs et j'ai insulté tout le personnel en les traitant de salopes, de putes au service de l'état etc.
La vérité n'a pas plus et j'ai été expulsé de mon établissement. :)

Non tu n'a pas été viré pour voir milité , tu as été viré car tu es visiblement un psychopathe :rire:
Et quand on dit la vérité il y a pas besoin d'insulter , le poids des arguments suffit.

Non tu n'a pas été viré pour voir milité , tu as été viré car tu es visiblement un psychopathe :rire:
Et quand on dit la vérité il y a pas besoin d'insulter , le poid des arguments suffit.

J'ai été menacé par des membres du personnel. :)
Je devais donc faire le cuck en ne disant rien ? J'étais finito, alors je me suis lâché et j'ai lancé tout ce que j'avais en moi sur la gueule de ces salopards. :)

Courage il en faut plus des commmes toi
Faut le faire pour se faire renvoyer de la fac quand même, l'op ce zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
L'op qui va déménager en Allemagne et fonder un parti social-nationaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399121-zizou.png
Le sport sauve des vies bordel de merde faites une discipline
Et tu vas faire quoi politiquement pour te venger ?

Données du topic

Auteur
Anonyme26764
Date de création
10 janvier 2023 à 18:12:59
Date de suppression
10 janvier 2023 à 18:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 288