[particulier] Partir de chez Totalenergies ?
Honnêtement khey, je suis chez Total pour l'électricité et c'est eux qui ont les tarifs les plus bas.
J'ai failli avec les histoires de gngngn l'élec va doubler, go EDF tarif réglementé etc... mais au final non c'est quand même mieux Total
Le 06 janvier 2023 à 10:54:12 :
Honnêtement khey, je suis chez Total pour l'électricité et c'est eux qui ont les tarifs les plus bas.
Mais ça va pas exploser en 2023, comme les pros ? C'est pas clair s'ils restent au tarif réglementé ou pas
Le 06 janvier 2023 à 10:59:14 :
not ready le golem TOTAL ENERGIES, tu vas DEGUSTER
Sinon une réponse construite ?
Le 06 janvier 2023 à 11:04:43 :
Mérité ta facture à 4 chiffres. Tu le savais que Total c'est une des pires entreprises française et tu y es allé quand-même. Assume maintenant.
Je n'ai pas encore de facture astronomique, justement je suis 10% en dessous d'edf mais je me demande si ça va pas arriver
Le 06 janvier 2023 à 11:06:25 :
Surtout part pas l'auteur, il faut assurer le dividende de mes actions TOTAL
Je suis aussi actionnaire mais ça ne m'empêche pas de m'interroger
J'ai eu un nouveau logement, le contrat était chez TotalEnergie, le forfait c'etait 0.39e/kwh (ou en format hc/hp 0.10€/kwh en hc et 0.60€ en hp)
Chez EDF c'est 0.174€/kwh, et en format hc/hp c'est 0.14€ et 0.184€/kwh
Bref, je suis immédiatement parti chez EDF
Le 06 janvier 2023 à 11:17:13 :
J'ai eu un nouveau logement, le contrat était chez TotalEnergie, le forfait c'etait 0.39e/kwh (ou en format hc/hp 0.10€/kwh en hc et 0.60€ en hp)
Chez EDF c'est 0.174€/kwh, et en format hc/hp c'est 0.14€ et 0.184€/kwhBref, je suis immédiatement parti chez EDF
Actuellement ils proposent une offre "éco" qui semble donc être équivalente au tarif réglementé : https://www.totalenergies.fr/fileadmin/Digital/Groupe/PDF/Documents_contractuels/Particuliers/Tarifs_TotalEnergies/fr/grille-tarifaire-heures-eco-particuliers.pdf
Le 06 janvier 2023 à 11:13:35 :
Pour l'instant tu peux rester, tant que tu paies moins que le tarif réglementé autant y rester. Et si ça augmente tu peux toujours revenir chez EDF en tarif bleu en moins de 24h. Il faut juste bien surveiller tes mails pour guetter une éventuelle augmentation
Avant il y avait une réduction sur le trv, maintenant ils s'alignent sur le trv donc je vois pas l'intérêt de rester chez eux en fait
https://www.youtube.com/watch?v=SRLvVBtWwR8&
Regarde ça et tu comprendras que partir chez la concurrence est une énorme erreur de base, vous avez participé à augmenter les tarifs de tous le monde les golems.
Honnêtement khey, je suis chez Total pour l'électricité et c'est eux qui ont les tarifs les plus bas.J'ai failli avec les histoires de gngngn l'élec va doubler, go EDF tarif réglementé etc... mais au final non c'est quand même mieux Total
On participe à la destruction du secteur énergétique français mais on économise un peu d'argent chaque année et on est fier.
Vous allez tous regrettés d'avoir participer à cette mascarade
TotalEnergie qui revend l'énergie produite par EDF qu'ils ont acheté à bas coût pour la libre concurrence européenne.
Les français, tout ce qui va vous arriver est amplement mérité.
Le 06 janvier 2023 à 10:55:31 :
Honnêtement khey, je suis chez Total pour l'électricité et c'est eux qui ont les tarifs les plus bas.Mais ça va pas exploser en 2023, comme les pros ? C'est pas clair s'ils restent au tarif réglementé ou pas
Quand le tarif réglementé va sauter à cause des gogoles qui sont partis chez la concurrence et ont donc participé à l'ouverture du marché et à la casse d'EDF, absolument tous les fournisseurs vont doubler leur prix, EDF compris.
Vous êtes not ready mais ça sera mérité.
Données du topic
- Auteur
- EnculelesVeg
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 10:52:30
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33