Topic de Giscardpunk :

Pourquoi nous sommes les seuls CONNARDS à devoir faire des EFFORTS pour PÉCHO ?

  • 1

"Gneugneu go muscu go vêtements go ceci go celà" :)

Tous ces épreuves fignes d'un moine shaolin pour avoir des résultats incertains :)

Tandis quitte les autres vivent en mode pilote automatique : Ils vivent sans se poser de questions, et tout leur tombe tout cuit dans la main :)

Pourquoi cette injustice ? :)

Certains sont nés avec quelque chose en moins, ou en plus selon. Comme une malédiction. Et encore malgré tous tes efforts tu auras toujours cette aura autour de toi khey, on ne change pas son aura et son soi profond.

Non sérieux regardez les autres dehors : Ils font aucun sport ils n'ont pas besoin de s'habiller bien, ils vivent et ils pécho :)

Pourquoi eux et pas nous ? :)

tu sais très bien que t'as un problème mental
Suffit de sortir pour pécho nonobstant

Le 11 janvier 2023 à 16:16:32 :
"Gneugneu go muscu go vêtements go ceci go celà" :)

Tous ces épreuves fignes d'un moine shaolin pour avoir des résultats incertains :)

Tandis quitte les autres vivent en mode pilote automatique : Ils vivent sans se poser de questions, et tout leur tombe tout cuit dans la main :)

Pourquoi cette injustice ? :)

Plus tu sera en mode rien a foutre moins les meuf se la peteront avec toi

Bah t'avais qu'à être une femme

Parce que vous vous faites des "efforts" c'est à dire que vous avez les crocs, votre objectif principal dans la vie c'est de pécho une meuf, et ca se ressent énormément (et ca dégoute les meufs).
Au lieu de vous intéresser vraiment à es trucs intéressant (sport, musique, art etc...), qui vous rendrait 100 fois plus intéressant et attirant (+ le désintéret attire, car rend mystérieux).

Bref vous avez de la bave sur les joues, et vous vous branlez 2 fois par jours dans votre pyjama donc faut pas vous étonner de pas attirer

Parce qu'il faut bien compenser tes aptitudes sociales dignes d'un autiste :ok:
Pareil suis incel et pourtant 6/10. Après oui je vais pas en boîte, je fais pas de "trucs de jeune"...

Pour pécho il faut se développer sur le plan social, et non personnel.

w

parce que t'es moche
si t'étais beau t'aurais juste besoin qu'une meuf te voit pour pouvoir la pécho
quand t'es moche non seulement tu galères avec les meufs pour les raisons que j'ai largement détaillées mais en plus on te fait chier avec des conseils de merde
Faut traverser la rue pour pécho c'est Macron qui l'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Le 11 janvier 2023 à 16:27:09 :
parce que t'es moche
si t'étais beau t'aurais juste besoin qu'une meuf te voit pour pouvoir la pécho
quand t'es moche non seulement tu galères avec les meufs pour les raisons que j'ai largement détaillées mais en plus on te fait chier avec des conseils de merde

Non, il faut vraiment être exceptionnellement beau pour réussir à séduire uniquement grâce à ton physique.
Pour le bg lambda le physique va certes attirer l'attention de la femelle, mais si tu n'as pas les compétences sociales pour assurer derrière tu vas te ramasser lamentablement.

Le 11 janvier 2023 à 16:27:09 :
parce que t'es moche
si t'étais beau t'aurais juste besoin qu'une meuf te voit pour pouvoir la pécho
quand t'es moche non seulement tu galères avec les meufs pour les raisons que j'ai largement détaillées mais en plus on te fait chier avec des conseils de merde

  • 1

Données du topic

Auteur
Giscardpunk
Date de création
11 janvier 2023 à 16:16:32
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 167