Topic de Spencer5 :

HOP HOP HOP, on fait le TOP 3 des MÉTIERS qui PAYENT le PLUS en INTÉRIM

  • 1

Métier de desco only.

Donc métier ne requérant aucun diplôme.

Nonobstant, les métiers nécessitant des formations courtes sont les bienvenues.

Je suis en ce moment entrain de vivre le mise en rayon dream à Auchan.

C'est con, mais ça va j'ai connu pire.

Genre manoeuvre dans le bâtiment. :peur: Plongeur. :peur:

J'avais pensé à privilégier UNIQIEMENT les métiers de nuit pour bénéficier de la majoration de 30% sur la totalité de ses heures de travail.

Applicateur de marquage routier, ça doit prendre un gros billet ça en Intérim, non ?

Si non je peux débarquer dans une boîte d'intérim et dire : bonjour, j'ai de l'expérience dans la mise en rayon, mais je suis à la recherche de vos missions les plus rémunératrices. Quelles sont-elles ?

Meilleur taff que j'ai fait en intérim

Jockey dans l'usine PSA de Poissy

On devait aller garé des bagnoles dans l'immense parking de l'usine, puis attendre sagement la navette qui vient nous chercher

On s'amusait bien avec des bagnoles toute neuve et on se battait pour prendre la 208 GTI qui était assez rare :rire:

Avec les samedi et quelques h sup jetait a 1900 net ( ifm touché en fin de contrat)

Le 10 janvier 2023 à 17:17:43 :
Meilleur taff que j'ai fait en intérim

Jockey dans l'usine PSA de Poissy

On devait aller garé des bagnoles dans l'immense parking de l'usine, puis attendre sagement la navette qui vient nous chercher

On s'amusait bien avec des bagnoles toute neuve et on se battait pour prendre la 208 GTI qui était assez rare :rire:

Avec les samedi et quelques h sup jetait a 1900 net ( ifm touché en fin de contrat)

Trop stylé :bave:

À combien tu estimes le salaire moyen net en intérim ?

Bah en général c'est le SMIC , mais il y a beaucoup de primes , donc sa fait monté le salaire
  • 1

Données du topic

Auteur
Spencer5
Date de création
10 janvier 2023 à 17:14:46
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 294