Topic de zcle456 :

Perdre 10 kilos avant l'été

  • 1

Bonsoir les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526174655-valentin-2.png

Je vous explique la situation :

Depuis octobre j'ai perdu 10 kilos avec un rééquilibrage alimentaire et sans sport pour passer de 98 a 88 actuellement pour 1m76 je suis assez content mais je stagne depuis les fêtes et je me remets donc au sport tout doucement depuis quelques jours en continuant mon alimentation que j'ai actuellement.

Je fait 30 minutes de corde a sauter par jour et j'essaie au maximum de marcher 10k pas / jour et je vois déjà une différence non pas sur la balance mais physiquement mon corps est bien plus droit, les épaules plus solide et le ventre ce creuse mais pensez vous qu'avec ce programme je vais pouvoir perdre 10 kilos avant mai/juin ?

Des anciens gros ou des sportifs pour des astuces ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526174655-valentin-2.png

Oui c'est largement atteignable
Si t'arrêtes de manger de la merde toute la journéeboisson, chips, gâteaux, bref je pense que t'es au courantet qu'en plus de ça tu fais du sportje te parle pas des 10k pas mais de faire du sportt'es large

Ah et arrête de manger des fast food toutes les semaines aussitu faisais 100kg donc il y a moyen que t'en manges tous les jours

calcul ton besoin journalier actuel et fais en sorte de consommer plus d’énergie
Fasting et rajoute 3 séances/semaine de musculation.

Perso -40kg depuis avril 2022.
Tu as l'air de faire assez de sport, peut etre meme trop ?
N'oublies pas que les jours de repos sont important, tu gagneras plus de muscle en te reposant un jour sur deux que de faire du sport tous les jours.

En tout cas ca va se jouer sur l'alimentation, si tu perds pas assez y'a qu'une solution c'est de baisser (un peu) le total calorique quotidien.

Le 11 janvier 2023 à 00:19:02 :
Oui c'est largement atteignable
Si t'arrêtes de manger de la merde toute la journéeboisson, chips, gâteaux, bref je pense que t'es au courantet qu'en plus de ça tu fais du sportje te parle pas des 10k pas mais de faire du sportt'es large

Je mange 0 merde mais seulement une fois par semaine avec des potes un fast food ou kebab avec de l'eau / boisson zéro calories

Tu penses quoi de la corde a sauter ? Je déteste le footing, la corde a sauter m'amuse a contrario et je me demande si le vélo est intéressant aussi

Courir vélo moins de gras sucre

Le 11 janvier 2023 à 00:21:00 :
Perso -40kg depuis avril 2022.
Tu as l'air de faire assez de sport, peut etre meme trop ?
N'oublies pas que les jours de repos sont important, tu gagneras plus de muscle en te reposant un jour sur deux que de faire du sport tous les jours.

En tout cas ca va se jouer sur l'alimentation, si tu perds pas assez y'a qu'une solution c'est de baisser (un peu) le total calorique quotidien.

Gg mec tu faisait quoi comme sport ?

Je pense pas en tout cas ça me dérange pas d'en faire tout les jours de la corde a sauter et marche à pied.

Et oui je commence tout juste a calculé mes calories

Le 11 janvier 2023 à 00:19:02 :
Oui c'est largement atteignable
Si t'arrêtes de manger de la merde toute la journéeboisson, chips, gâteaux, bref je pense que t'es au courantet qu'en plus de ça tu fais du sportje te parle pas des 10k pas mais de faire du sportt'es large

Ah et arrête de manger des fast food toutes les semaines aussitu faisais 100kg donc il y a moyen que t'en manges tous les jours

Le 11 janvier 2023 à 00:22:14 :

Le 11 janvier 2023 à 00:19:02 :
Oui c'est largement atteignable
Si t'arrêtes de manger de la merde toute la journéeboisson, chips, gâteaux, bref je pense que t'es au courantet qu'en plus de ça tu fais du sportje te parle pas des 10k pas mais de faire du sportt'es large

Je mange 0 merde mais seulement une fois par semaine avec des potes un fast food ou kebab avec de l'eau / boisson zéro calories

Tu penses quoi de la corde a sauter ? Je déteste le footing, la corde a sauter m'amuse a contrario et je me demande si le vélo est intéressant aussi

Vélo /corde à sauter c'est très bien
Et velo ça baise moins les articulations, surtout quand on est en surpoids

Le 11 janvier 2023 à 00:24:50 :

Le 11 janvier 2023 à 00:22:14 :

Le 11 janvier 2023 à 00:19:02 :
Oui c'est largement atteignable
Si t'arrêtes de manger de la merde toute la journéeboisson, chips, gâteaux, bref je pense que t'es au courantet qu'en plus de ça tu fais du sportje te parle pas des 10k pas mais de faire du sportt'es large

Je mange 0 merde mais seulement une fois par semaine avec des potes un fast food ou kebab avec de l'eau / boisson zéro calories

Tu penses quoi de la corde a sauter ? Je déteste le footing, la corde a sauter m'amuse a contrario et je me demande si le vélo est intéressant aussi

Vélo /corde à sauter c'est très bien
Et velo ça baise moins les articulations, surtout quand on est en surpoids

Ça marche combien de temps en vélo ? Je peux en faire que en salle on m'as volé mon vélo IRL :hap:

Le 11 janvier 2023 à 00:28:39 :
Je te prescris une sodomie quotidienne par un senegalais membré comme un âne et je te garanti que tu auras perdu 10kgs en rien de temps petit enfant de putain

Je vais y réfléchir

Le 11 janvier 2023 à 00:26:11 :

Le 11 janvier 2023 à 00:24:50 :

Le 11 janvier 2023 à 00:22:14 :

Le 11 janvier 2023 à 00:19:02 :
Oui c'est largement atteignable
Si t'arrêtes de manger de la merde toute la journéeboisson, chips, gâteaux, bref je pense que t'es au courantet qu'en plus de ça tu fais du sportje te parle pas des 10k pas mais de faire du sportt'es large

Je mange 0 merde mais seulement une fois par semaine avec des potes un fast food ou kebab avec de l'eau / boisson zéro calories

Tu penses quoi de la corde a sauter ? Je déteste le footing, la corde a sauter m'amuse a contrario et je me demande si le vélo est intéressant aussi

Vélo /corde à sauter c'est très bien
Et velo ça baise moins les articulations, surtout quand on est en surpoids

Ça marche combien de temps en vélo ? Je peux en faire que en salle on m'as volé mon vélo IRL :hap:

Au bout d'une heure ça commence à être efficace

Oui c'est largement atteignable, et facilement en plus.

D'ailleurs je sais pas pourquoi tu pond ton topic de merde, tu connaissais déjà la réponse, et tu sais déjà exactement quoi faire : manger moins, et de l'exercice :ok:

bah oui suffit d’être motivé y’a rien de plus facile que de perdre du gras quand t’es gros
J'ai perdu 15 kg en 4 mois juste en mangeant sainement et en faisant de l'exercice tous les jours, et j'étais en surpoids léger, pour toi ça devrait être encore plus simple :hap:
Corde a sauter :rire:
Deficit calorique :ok:

Le 11 janvier 2023 à 00:24:07 :

Le 11 janvier 2023 à 00:21:00 :
Perso -40kg depuis avril 2022.
Tu as l'air de faire assez de sport, peut etre meme trop ?
N'oublies pas que les jours de repos sont important, tu gagneras plus de muscle en te reposant un jour sur deux que de faire du sport tous les jours.

En tout cas ca va se jouer sur l'alimentation, si tu perds pas assez y'a qu'une solution c'est de baisser (un peu) le total calorique quotidien.

Gg mec tu faisait quoi comme sport ?

Je pense pas en tout cas ça me dérange pas d'en faire tout les jours de la corde a sauter et marche à pied.

Et oui je commence tout juste a calculé mes calories

Jogging 3x par semaine, j'ai commencé par courir 5 x (1min de course + 5min de marche) puis j'ai augmenté par tranche de 30s, 5 x (1m30 de course + 4min30 de marche) jusqu'à atteindre 40min non stop et je continue toujours de courir 40min 3x par semaine.
+ Pompe, abdo, traction, squat 3x par semaine également.

Niveau alimentation, j'avais un déficit calorique de 1000kcal par jour. En mangeant presque exclusivement des fibres et protéines à hauteur de 1500kcal , + juste 200kcal de glucide.

Mais je perdais 1kg par semaine minimum, toi tu n'as pas besoin de perdre autant pour atteindre ton objectif cet été.

Ça se perd en 1 mois et demi max tes 10kg, litteralement
  • 1

Données du topic

Auteur
zcle456
Date de création
11 janvier 2023 à 00:17:02
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 362