Topic de VinaigredeCul13 :

Dieudo va finir chroniqueur chez Hanouna

Supprimé
vous pensez que ca va finir comme ça ?
Perso :d) Moi c'est le bébé gwadada
J'ai parié 100€ avec un pote que c'est un nième coup de com pour annoncer son prochain spéctacle.

Le 10 janvier 2023 à 23:56:18 :
J'ai parié 100€ avec un pote que c'est un nième coup de com pour annoncer son prochain spéctacle.

ca serait du putain de génie d'avoir foutu un avocat chez hanouna et tout

l'avocat à l"air sérieux en tout cas

Ou alors il sent qu'il va canner bientot et qu'il a peur pour la haut
Au final j'ai vraiment rien trouvé de choquant dans ses sketchs c'était que de l'esprit et des personnages
Ou bien il a reçu des lettres, des substances, des menaces, des agressions et il a peur

Le 11 janvier 2023 à 00:02:13 :
Ou bien il a reçu des lettres, des substances, des menaces, des agressions et il a peur

Pk que maintenant ?

putain aucun khey pour débattre de ca ? le forum est vraiment en état de mort cérébrale
45 connectés les ghostfag un avis ?
Y a un khey qui a la chanson gilet jaune de dieudo ?
Qui peut me résumer ce qui s'est passé ?
juste invité chez Hanouna ce sera l'humiliation totale, voir Benaim jouir pendant que Dieudonné baisse la tête en regrettant tout ce qu'il a fait, ce cauchemar :(

Le 11 janvier 2023 à 00:18:30 :
juste invité chez Hanouna ce sera l'humiliation totale, voir Benaim jouir pendant que Dieudonné baisse la tête en regrettant tout ce qu'il a fait, ce cauchemar :(

Dieudo fait techouva ?

Le 10 janvier 2023 à 23:57:03 :

Le 10 janvier 2023 à 23:56:18 :
J'ai parié 100€ avec un pote que c'est un nième coup de com pour annoncer son prochain spéctacle.

ca serait du putain de génie d'avoir foutu un avocat chez hanouna et tout

l'avocat à l"air sérieux en tout cas

J'y crois pas trop, d'où il va foutre son avocat dans la merde alors qu'il connaît tous ses dossiers. C'est pas logique.

Le problème de dieudo c'est que les excuses auraient put passer si le mec s'était pas allié à Soral

C'est ça qui coince en fait

Un sketch est pardonnable et tout le monde aurait soutenu mais le mec s'est allié avec une vrai antisémite et des muzz antisémites (pléonasme)

On a perdu le meilleur humoriste français

Le 11 janvier 2023 à 00:19:27 :

Le 11 janvier 2023 à 00:18:30 :
juste invité chez Hanouna ce sera l'humiliation totale, voir Benaim jouir pendant que Dieudonné baisse la tête en regrettant tout ce qu'il a fait, ce cauchemar :(

Dieudo fait techouva ?

oui

Le 11 janvier 2023 à 00:18:30 :
juste invité chez Hanouna ce sera l'humiliation totale, voir Benaim jouir pendant que Dieudonné baisse la tête en regrettant tout ce qu'il a fait, ce cauchemar :(

Par contre imaginez il va chez le H et il te sort une quenelle en direct. Twitter serait en feu :rire:

Données du topic

Auteur
VinaigredeCul13
Date de création
10 janvier 2023 à 23:54:42
Date de suppression
7 février 2023 à 09:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 101