Topic de hgppeza :

Ma femme sera VIERGE ! OU RIEN !

Supprimé
  • 1

Recevoir une bite et du sperme dans la chatte est la chose la plus humiliante et souillante au monde.

Quand j'ai compris que ma mère avait reçu du foutre au fond de la chatte : j'ai été dégouté pendant des années et j'ai perdu beaucoup de respect pour elle. Imaginez vous la scène.

Il n'y a rien de plus dégoutant, c'est un liquide visqueux et puant : qui ne sert qu'à salir et souiller !

Ma femme sera vierge, et quand bien même : j'aurai peur qu'elle se soit fait enculer sans me le dire.
Il y aura un contrôle total, je refuse d'être un cuck qui nettoie les parois luisantes de foutre d'une fille avec ma bite.

Et je prie tous les jours que Dieu ne me donne jamais de fille, je pense que je ne pourrai pas aimer un trou à sperme.

et vous voyez les enfants, c'est ça de trop trainer sur le forom https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654684033-water.png

Bah "rien".

T'as répondu a ta propre demande.

Tu seras un mari et un père formidable
L'avantage l'op, c'est que tu resteras puceau a vie, et la question ne se posera pas.
Donc te prend pas la tete avec ca. Fait toi soigner, prends soin de toi ca suffira.
Perso, difficile de trouver une fille née entre août et septembre...
Topic infesté par les cucks, surprenant :)
l'auteur a raison en dépit des 2004 shooté a la dopamine + sans construction morales
le mec ausis doit etre vierge d'ailleurs

Le 11 janvier 2023 à 14:51:19 renard_moudre a écrit :
L'avantage l'op, c'est que tu resteras puceau a vie, et la question ne se posera pas.
Donc te prend pas la tete avec ca. Fait toi soigner, prends soin de toi ca suffira.

Je me préserve pour ma femme

L' op a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/3/1673445173-1670794541-1639992756-2.png sous certain angles
  • 1

Données du topic

Auteur
hgppeza
Date de création
11 janvier 2023 à 14:49:06
Date de suppression
11 janvier 2023 à 15:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 256