Des CONSEILS pour se lancer dans la VIE ?
- 1
Le truc c’est que je n’ai pas trop eu d’aides de mon entourage donc j’y connais pas grand chose à la vie à mes 22 ans
Titulaire d’un bac général +0 et d’un compteur d’heures de travail s’élevant à
Bref des kheys qui ont des astuces quand on se lance dans la vie, par exemple au niveau du logement, qu’est ce qu’il faut concrètement pour en avoir un
Peut être ça pourrait aider d’autres kheys dans mon cas
Le 11 janvier 2023 à 14:39:25 :
Le 11 janvier 2023 à 14:38:50 :
Discipline toi, eduques toi, investis ton temps libre dans tes projets et tes competences et voilaOui c’est merveilleux tout ça et c’est ce que j’essaye de faire ( comme je peux… ) mais il faut des trucs concrets
Tu veux quoi de plus concret on est sensé connaitre tes ambitions et tes projets? Fais ce que tu veux, fais un plan, prends action, sois regulier.
Le meilleur conseil pour te lancer dans la vie? Arretes de perdre du temps sur des jeux videos comme si t’etais un cas social de 12ans et demi d’age mental, y’a rien de pire pour annhihiler ta perception de la vie et te lobotomiser.
Le 11 janvier 2023 à 14:44:24 :
Le 11 janvier 2023 à 14:39:25 :
Le 11 janvier 2023 à 14:38:50 :
Discipline toi, eduques toi, investis ton temps libre dans tes projets et tes competences et voilaOui c’est merveilleux tout ça et c’est ce que j’essaye de faire ( comme je peux… ) mais il faut des trucs concrets
Tu veux quoi de plus concret on est sensé connaitre tes ambitions et tes projets? Fais ce que tu veux, fais un plan, prends action, sois regulier.
Mon but ultime est de juste parvenir à avoir un logement en solo
Le meilleur conseil pour te lancer dans la vie? Arretes de perdre du temps sur des jeux videos comme si t’etais un cas social de 12ans et demi d’age mental, y’a rien de pire pour annhihiler ta perception de la vie et te lobotomiser.
Le 11 janvier 2023 à 14:46:55 :
Le 11 janvier 2023 à 14:46:09 :
Tu veux te lancer avec rien du tout ? Bah vas faire une formation à la con à l'AFPA y'en a des courtes et t'auras vite du boulot, après tu xp et quand t'as assez xp tu fais de l'interim ça paye mieuxOk je notes
Tu peux regarder les concours de la fonction publique niveau bac aussi, si t'es pas trop con, si t'es reçu ça te fait un taf garanti à 100% et t'auras toutes les primes pour les dociles, Macron arrête pas de les noyer de primes
Les conditions d'accès c'est juste avoir le bac et avoir moins de 25 ans.
Le 11 janvier 2023 à 15:00:24 :
Sinooooon, puisque t'as pas 25 ans si t'es assez sportif tu peux envisager d'être sous officier à l'armée y'a des parcours boost, et te propulser pilote en deux ans, au moins tu t'ennuies pas avec ça.
Les conditions d'accès c'est juste avoir le bac et avoir moins de 25 ans.
L'avantage avec ça c'est qu'en plus d'être payé 2k+ t'es nourri logé et l'armée te fait passer divers permis à l'oeil, et t'as accès à des crédits à 0%, eeeeeet tu dépenses jamais rien quasi sauf pour les grosses caisses que tu vas prendre avec tes nouveaux amis
- 1
Données du topic
- Auteur
- Agnigni
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 14:38:17
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17