La Caf me demande de l'argent
Apparement j'ai déclarés des revenus trop bas pour ma prime d'activité du coup ils me demandent mes bulletins de salaire pour faire la régul.
Putain ils te lachent pas c'est incroyable, si javais fait une erreur de 10 centimes ils me les auraient réclamés?
Le 06 janvier 2023 à 06:12:08 :
Apparement j'ai déclarés des revenus trop bas pour ma prime d'activité du coup ils me demandent mes bulletins de salaire pour faire la régul.Putain ils te lachent pas c'est incroyable, si javais fait une erreur de 10 centimes ils me les auraient réclamés?
Oui.cest l'argent de l'état le pangolin. Ta cru que c'était le commerçant du coin ou quoi ?
Le 06 janvier 2023 à 06:12:59 :
Dis leur que t'as deux frigos ils te laisseront tranquille.
C'est totalement ça bordel
Prochain paiement CAF, ils vont se rembourser
Le 06 janvier 2023 à 06:12:54 :
j'ai mis des salaires approximatifs flemme de mettre le montant exacte a chaque fois
Sélection naturelle
Le 06 janvier 2023 à 06:13:49 :
ça vient taper sur le prolo pour quelque dizaine d'euros, pour l'évasion fiscale c'est plus compliqué
Et oui bienvenue en france
ça vient taper sur le prolo pour quelque dizaine d'euros, pour l'évasion fiscale c'est plus compliqué
Rapport entre la caf et l'évasion fiscales ? Vu que la caf ne sont pas les impots ?
Le 06 janvier 2023 à 06:14:32 :
ça vient taper sur le prolo pour quelque dizaine d'euros, pour l'évasion fiscale c'est plus compliquéEt oui bienvenue en france
Ah pour ça ils sont efficaces, je compte plus combien de fois ils m'ont enfilés entre les amendes et ça
Le 06 janvier 2023 à 06:13:30 :
Apparement j'ai déclarés des revenus trop bas pour ma prime d'activité du coup ils me demandent mes bulletins de salaire pour faire la régul.Putain ils te lachent pas c'est incroyable, si javais fait une erreur de 10 centimes ils me les auraient réclamés?
Oui.cest l'argent de l'état le pangolin. Ta cru que c'était le commerçant du coin ou quoi ?
Laisse les pangolins tranquille.
Le 06 janvier 2023 à 06:15:25 :
ça vient taper sur le prolo pour quelque dizaine d'euros, pour l'évasion fiscale c'est plus compliquéRapport entre la caf et l'évasion fiscales ? Vu que la caf ne sont pas les impots ?
Bah c'est l'état c'est pareil
Le 06 janvier 2023 à 06:15:37 :
Le 06 janvier 2023 à 06:13:30 :
Laisse les pangolins tranquille.
Excuse moi Mr pangolin j'avais pas vu que tu serais ici ce matin..
Le 06 janvier 2023 à 06:12:54 :
j'ai mis des salaires approximatifs flemme de mettre le montant exacte a chaque fois
l'auteur qui s'est cru au bled
Le 06 janvier 2023 à 06:15:46 :
Le 06 janvier 2023 à 06:15:25 :
ça vient taper sur le prolo pour quelque dizaine d'euros, pour l'évasion fiscale c'est plus compliquéRapport entre la caf et l'évasion fiscales ? Vu que la caf ne sont pas les impots ?
Bah c'est l'état c'est pareil
Sauf que la caf est une entreprise semi privé. Elle doit rendre des comptes chaque année auprès de l'état.
Par contre les élus qui se goinfrent avec l'argent public en passant en note de frais, en faisant gonfler les factures, emplois fictifs, les banquets entre notables payés généreusement par les contribuables, pas de souci.
Par contre, le petit smicard lui on l'a bien à l'oeil, au moindre faux pas, faut rembourser !
Les élus qui se sont fait griller, ils ont remboursé ?
Parce qu'on entend jamais rien à ce sujet, c'est un peu comme les interpellations médiatisées, "125 casse-couilles interpelés", par contre la suite on ne la connait jamais, ça ferait tache de dire que ces interpellations n'ont en fait mené à rien.
L'hypocrisie de cette société me dégoûte.
Données du topic
- Auteur
- Viandopain2
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 06:12:08
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36