Topic de Tadornedebelon :

Les chiens sont aussi victimes des chasseurs

• 1
Tous les chasseurs que je connais sont des gros sadiques qui éprouvent du plaisir a buter des animaux et surtout à donner une vie effroyable a leurs chiens. Ceux-ci sont dans des petits chenils dégueux qui puent, avec de l'eau croupit, des croquettes éco+, aucune affection et ils n'en sortent que 10 fois pas an entre septembre et décembre. Ces types n'ont aucun honneur.

Le 10 janvier 2023 à 15:48:48 :
Tous les chasseurs que je connais sont des gros sadiques qui éprouvent du plaisir a buter des animaux et surtout à donner une vie effroyable a leurs chiens. Ceux-ci sont dans des petits chenils dégueux qui puent, avec de l'eau croupit, des croquettes éco+, aucune affection et ils n'en sortent que 10 fois pas an entre septembre et décembre. Ces types n'ont aucun honneur.

Puis quand tu le fais remarquer, tu te prends une tempête de merde de chasseurs qui te disent que c'est faux, partent dans une délire de victimisation débile en se sentant concerné, alors que pour peu qu'ils traitent bien leurs chiens, ils ferment les yeux sur la réalité qui existe au delà de leur nombril.

C'est vrai, c'est très rare les chasseurs qui aiment leur chien.
Ca peut arriver lorsqu'ils en ont 1 ou 2...
Mériteraient un signal gouv
Putain et personne en parle. Faudrait mettre en signal gouv pour clebs
J'ai déjà vu des chasseurs abattre leur chien à la fin de la chasse car ils avaient pas assez de place dans leur voiture pour les prendre (les bêtes mortes qu'ils avaient chassées étaient prioritaires vu qu'elles ont une valeur marchande)

Le 10 janvier 2023 à 19:37:21 :
J'ai déjà vu des chasseurs abattre leur chien à la fin de la chasse car ils avaient pas assez de place dans leur voiture pour les prendre (les bêtes mortes qu'ils avaient chassées étaient prioritaires vu qu'elles ont une valeur marchande)

N'importe quoi :rire:

Tu es avec les chiens 24/24h 7/7j avant de juger ?

Le 10 janvier 2023 à 19:38:34 :

bah non et j'ai vu ça plusieurs fois

Le seul truc que t'a vu c'est tes chiottes pleines de traces de merde.
T'a rien vu du tout

C'est marrant moi je les vois les emmener chez le véto quand ils sont blessé ou malade :(

Le 10 janvier 2023 à 19:39:43 :

Le seul truc que t'a vu c'est tes chiottes pleines de traces de merde.
T'a rien vu du tout

je suis aussi chasseur khey et je raconte ce que j'ai vu. Perso on a toujours respecté nos chiens

J'ai un chien. Je vois ce type chenil tous les jours donc oui je juge.

Le 10 janvier 2023 à 19:39:17 :

Et tu n'as rien signalé :)?

Le 10 janvier 2023 à 19:40:53 :

Le 10 janvier 2023 à 19:39:17 :

Et tu n'as rien signalé :)?

tu connais le lobby de la chasse? :rire:

L'op avec tous ses secondaires :ouch:

Le 10 janvier 2023 à 15:50:56 :
C'est vrai, c'est très rare les chasseurs qui aiment leur chien.
Ca peut arriver lorsqu'ils en ont 1 ou 2...

La plupart des chasseurs n'ont qu'un ou deux chien, et ils sortent tous les jours dans de grands jardins pour se dépenser.

Le chien de chasse vit ce pour quoi il est fait, courir et chasser. Ils ont une vie 100 fois meilleure qu'un grand chien (chien type berger, husky ou autre) qui vit enfermé dans un appart en attendant le retour de ses maîtres qui leur impose une vie sans stimulation avec une promenade par jour pour aller faire sa crotte sur un trottoir crasseux dans un environnement citadin et pollué.

Si c'est la plupart tant mieux c'est pas les cas chez. C'est pas parce que certains font de la merde que tu es en droit de faire de la merde.
  • 1

Données du topic

Auteur
Tadornedebelon
Date de création
10 janvier 2023 à 15:48:48
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 339