Les hommes aux cheveux longs ? Avec l'été qui se rapproche doucement, et vu comme c'est chiant à entretenir, et qu'en plus j'en ai marre d'en avoir dans la bouche à chaque repas, j'hésite à couper très court Je prendrais aussi en compte l'avis des "traps", faites vous plaisir
Ça dépend si ça te va bien ou non. Mais en ce qui me concerne, j'aime bien les cheveux longs chez un mec, du moins quand ils sont bien entretenus. Sinon, à part ça, tu devrais plutôt prendre en compte ton propre avis plutôt que celui des autres. Après tout, c'est toi le premier concerné par tes cheveux. Est-ce qu'ils te plaisent ainsi ?
Le 15 janvier 2023 à 15:32:05 : Ça dépend si ça te va bien ou non. Mais en ce qui me concerne, j'aime bien les cheveux longs chez un mec, du moins quand ils sont bien entretenus. Sinon, à part ça, tu devrais plutôt prendre en compte ton propre avis plutôt que celui des autres. Après tout, c'est toi le premier concerné par tes cheveux. Est-ce qu'ils te plaisent ainsi ?
Je vais les raccourcir dans tous les cas, mais j'hésite encore à y aller à la tondeuse, ou à garder ça un peu au dessus des épaules Mais j'ai pas trop d'avis sur les cheveux, je trouve ça joli dans tous les cas