Topic de Ratengo :

Les meilleurs écouteurs sans fil sur le marché JANVIER 2023 ?

  • 1
A ce jour quelles sont les meilleurs des meilleurs ? Et pourquoi ?
Airpods et ou bang olufsen beoplay

Le 14 janvier 2023 à 20:20:55 :
Airpods et ou bang olufsen beoplay

Airpods c'est bas de gamme comparé à du sony non ?

C'est bien si tu as un iPhone*
T'a quoi comme telephone,

Le 14 janvier 2023 à 20:24:26 :
T'a quoi comme telephone,

Iphone

Airpods pro, cherche pas plus loin.
En sah j'ai les airpods pro et sony XM4 (version ecouteurs), putain c'est de la merde pour dehors, je vais garder les pro pour l'interieur car plus confort mais les autres sur LBC direct. Go sur un casque direct et en plus ca t'evitera de niquer ton audition

Le 14 janvier 2023 à 20:27:54 :
En sah j'ai les airpods pro et sony XM4 (version ecouteurs), putain c'est de la merde pour dehors, je vais garder les pro pour l'interieur car plus confort mais les autres sur LBC direct. Go sur un casque direct et en plus ca t'evitera de niquer ton audition

J'ai déjà un casque, mais je ne le trouve pas agréable quand je sors
Airpods pro, ça semble être pas mal, mais je voulais être sûr qu'il y ait pas mieux car vu le prix, je préfère quand même avoir quelque chose de potable et qui dure dans le temps

Si la réducation de bruit est importe pour toi ou si t'as un iPhone alors go AirPods Pro khey la question se pose même pas, et si t'es sur android alors t'as pas mal de choix mais les sony ou les jbl sont bien

Le 14 janvier 2023 à 20:22:33 :

Le 14 janvier 2023 à 20:20:55 :
Airpods et ou bang olufsen beoplay

Airpods c'est bas de gamme comparé à du sony non ?

Les Pro 2nd generations sont meilleurs que les sony xm4 apparemment, par contre tu peux pas personnaliser le style audio donc si t'as envie d'un truc qui envoie fort sur les basses comme bcp de neophytes en audio alors dirige toi vers les sony par exemple

Le 14 janvier 2023 à 20:31:10 :
Si la réducation de bruit est importe pour toi ou si t'as un iPhone alors go AirPods Pro khey la question se pose même pas, et si t'es sur android alors t'as pas mal de choix mais les sony ou les jbl sont bien

Le 14 janvier 2023 à 20:22:33 :

Le 14 janvier 2023 à 20:20:55 :
Airpods et ou bang olufsen beoplay

Airpods c'est bas de gamme comparé à du sony non ?

Les Pro 2nd generations sont meilleurs que les sony xm4 apparemment, par contre tu peux pas personnaliser le style audio donc si t'as envie d'un truc qui envoie fort sur les basses comme bcp de neophytes en audio alors dirige toi vers les sony par exemple

Bon à savoir, merci khey :ok:

si tu veux poser 300 € les boses ou airpods...

Sinon pour moins de 100 balles tu as des trucs très bien

https://sangogeek.com/top-5-meilleurs-ecouteurs-sans-fil-pas-chers.html

  • 1

Données du topic

Auteur
Ratengo
Date de création
14 janvier 2023 à 20:14:09
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 186