GTA 4 est le MEILLEUR GTA et l’un des BEST JEU du 21e siecle
Aucun debat possible c’est le meilleur GTA.
L’ambiance totalement unique de Liberty City, l’impact géant quand le jeu sort, la conduite, l’histoire qui te fait chialer, Niko ce putain de bonhomme charismatique, le ragdoll magnifique à l’époque, l’humour, l’ascension de Niko…
Le online super fun avec plein de modes différents.
L’OST MAITRE COURSE, peu importe le genre chaque radio est incroyable mais on est habitué avec Rockstar La radio ambient avec du Aphex Twin, la radio Classics avec les classique New Yorkais hip hop des 90s, Beat 102.9, la radio jazz…
La mission braquage
Le DLC TBoGT qui est incroyable, un vrai putain de DLC qui a totalement honoré GTA4
Le 10 janvier 2023 à 22:00:23 :
On parle de GTA IV détendez vous y a 400 jeux au dessus
je veux bien débattre sur les 200 jeux au dessus meme si je suis pas d’accord, par contre c’est le meilleur gta.
mais cest aussi un des meilleurd jeux jamais créer bordel le jeu est littéralement parfait.
Le 10 janvier 2023 à 21:59:44 :
Le 10 janvier 2023 à 21:57:59 :
Les gun-fight sans visée auto sont bien plus jouissives que celles du V.tellement ce jeu n’a aucun défaut c’est un 10/10
le 5 est une vaste blague à côté
Alors attention GTA V est mon jeu préféré, de tous les temps, j'me suis tellement éclaté sur le Online à l'époque où j'avais des potes, MAIS, le 4 le surpasse dans certains domaines c'est indéniable.
Le 10 janvier 2023 à 22:00:21 :
San Andreas rigole
IV > SA = 3 = VC > V
Le 10 janvier 2023 à 22:01:34 :
Le 10 janvier 2023 à 21:59:44 :
Le 10 janvier 2023 à 21:57:59 :
Les gun-fight sans visée auto sont bien plus jouissives que celles du V.tellement ce jeu n’a aucun défaut c’est un 10/10
le 5 est une vaste blague à côté
Alors attention GTA V est mon jeu préféré, de tous les temps, j'me suis tellement éclaté sur le Online à l'époque où j'avais des potes, MAIS, le 4 le surpasse dans certains domaines c'est indéniable.
comlent c’est possible d’ailer GTAV ce jeu n’a à mes yeux aucune saveur, aucune ambiance particulière, aucune vraie singularité, la conduite qui beaucoup trop arcade, les degats des voitures moins bien que le 4, ragdoll moins bien, histoire moins bien, perso moins bien, online moins bien…
Le 10 janvier 2023 à 22:00:21 :
San Andreas rigole
Oups il la dit
Je l'ai jamais fait
Ça raconte quoi en gros ?
gta 4 a immortalisé new york avant que la ville ne parte en couille
Données du topic
- Auteur
- YoLesNoobsCACA
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 21:55:46
- Nb. messages archivés