Une fillette : " Oh c'est le monsieur au chat " !!!
Le 10 janvier 2023 Ă 22:02:47 :
T'es une bonne personne clé
Ceci
Exactement
Le 10 janvier 2023 Ă 22:02:47 137qi a Ă©crit :
Le 10 janvier 2023 Ă 21:59:37 raikage_le_4e a Ă©crit :
C'est pas drole khey , bonjour la réput
Tout le monde s'en branle khey tu te fais des films, c'est juste une gamine qui trouve ça mignon c'est tout
Le 10 janvier 2023 Ă 21:57:53 :
Le 10 janvier 2023 Ă 21:55:51 :
Bizarre de s'enjailler solo car une petite t'a complimenté, ddb dans le doute le pointeurOnt s'en tapent , ce qui m'inquiéte c'est si les gens de mon quartier me voit comme " le monsieur aux chats " comme la vieille aux chats dans les Simpsons
Et ça ça me plairait pas mais alors pas du tout
J'ai pensé à ça direct perso
Le 10 janvier 2023 Ă 22:02:01 :
L'op j'étais à côté de la fillette et j'ai tout entendu! Elle a dit: c'est le monsieur aux chats! Et sa mere a rigolé en disant mais non ma chérie, c'est le Tanguy aux
Je vis tout seul Corky
Le 10 janvier 2023 Ă 22:02:29 :
ne te préoccupe pas de l'opinion des autres
Ouais je sais mais bon ça fait chier quand même , mais je vais pas arrêter pour autant , je sais pas comment ces chats sont arrivés dans la rue mais y a des gens vraiment irresponsable dans ce pays , il faudrait un permis obligatoire pour avoir un petit compagnon de vie , de plus l'espérance des chats dans la rue et de 7-9 ans max , ça me fait de la peine .
t'es le monsieur au chat, c'est tout, tu nourris des chats errants kheys, typiquement un comportement de "madame aux chats"
assume, je trouve que c'est respectable
Le 10 janvier 2023 Ă 22:07:01 :
en même temps c'est légitime
t'es le monsieur au chat, c'est tout, tu nourris des chats errants kheys, typiquement un comportement de "madame aux chats"
assume, je trouve que c'est respectable
Oui, c'est pas péjoratif, c'est un titre remarquable
C'est sympa khey , mais ça me parait normal de leur venir en aide a ma façon , même si mon frère qui sait que je le fais me dit " t'as que ça a foutre frère " .
Déja petit mon pére disait a ma mére que j'avais un probléme car quand je voyais un sans abri dans la rue je pleurais .
Je suis peut etre trop sensible contrairement a mon frére et mon pére qui me disait qu'il fallait que je m'endurcisse mais plus facile a dire qu'a faire .
Le 10 janvier 2023 Ă 22:08:51 :
T'es une bonne personne cléC'est sympa khey , mais ça me parait normal de leur venir en aide a ma façon , même si mon frère qui sait que je le fais me dit " t'as que ça a foutre frère " .
Déja petit mon pére disait a ma mére que j'avais un probléme car quand je voyais un sans abri dans la rue je pleurais .
Je suis peut etre trop sensible contrairement a mon frére et mon pére qui me disait qu'il fallait que je m'endurcisse mais plus facile a dire qu'a faire .
Tu peux etre sensible et solide khey, je vois pas comment ça pourrait poser problème
Le 10 janvier 2023 Ă 22:10:28 :
Le 10 janvier 2023 Ă 22:08:51 :
T'es une bonne personne cléC'est sympa khey , mais ça me parait normal de leur venir en aide a ma façon , même si mon frère qui sait que je le fais me dit " t'as que ça a foutre frère " .
Tu peux etre sensible et solide khey, je vois pas comment ça pourrait poser problème
Comme Stallone par exemple
Le 10 janvier 2023 Ă 22:08:51 raikage_le_4e a Ă©crit :
Je suis pareil t'inquietes, la vie te le rendra si tu le fais sans rien attendre en retour
edit: Comme le dis vdd tu peux etre gentil, juste et solide
Données du topic
- Auteur
- raikage_le_4e
- Date de création
- 10 janvier 2023 Ă 21:54:44
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79