Grace aux FEMMES. la SUISSE est sorti du NUCLEAIRE
Le 14 janvier 2023 à 19:42:41 John_Ingrom a écrit :
J'ai été au marché de Noël de Montreux en Décembre j'ai dû m'éclairer avec mon téléphone (pas partout certes mais y'avais des endroits où y'avait pas de lampadaire, ça m'a super choqué pour le coup je pensais que la Suisse gérait un peu mieux que nous )
Le 14 janvier 2023 à 19:35:08 :
Les femmes ont toujours été mignonnes et le resteront...
Encore ils ont de la chatte que l'hiver est doux et qu'il y a du vent
Sinon gros blackout en Suisse, pire qu'en France
Le 14 janvier 2023 à 19:45:39 :
J'ai été au marché de Noël de Montreux en Décembre j'ai dû m'éclairer avec mon téléphone (pas partout certes mais y'avais des endroits où y'avait pas de lampadaire, ça m'a super choqué pour le coup je pensais que la Suisse gérait un peu mieux que nous )
Montreux c'est magnifique cependant
J'allais au marché de Noël là-bas chaque année quand j'étais gamin
Le 14 janvier 2023 à 19:47:51 Protectorat a écrit :
J'ai été au marché de Noël de Montreux en Décembre j'ai dû m'éclairer avec mon téléphone (pas partout certes mais y'avais des endroits où y'avait pas de lampadaire, ça m'a super choqué pour le coup je pensais que la Suisse gérait un peu mieux que nous )Montreux c'est magnifique cependant
J'allais au marché de Noël là-bas chaque année quand j'étais gamin
Pour le coup j'ai été assez déçu khey
Après il faisait pas mal nuit donc peut-être que ça a joué mais je suis arrivé j'ai juste vu des grands bâtiment partout au loin ça m'a un peu refroidis
Malaise bientôt tu vas nous dire que la France est un pays où il fait bon vivre
Le 14 janvier 2023 à 19:53:10 Ratengo a écrit :
J'ai été au marché de Noël de Montreux en Décembre j'ai dû m'éclairer avec mon téléphone (pas partout certes mais y'avais des endroits où y'avait pas de lampadaire, ça m'a super choqué pour le coup je pensais que la Suisse gérait un peu mieux que nous )Malaise bientôt tu vas nous dire que la France est un pays où il fait bon vivre
Bah je suis en Haute-Savoie perso là oui
Après si pour toi la France s'arrête à Paris ou les villes type Nantes bah écoute hein
Données du topic
- Auteur
- CobideSuede16
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 19:23:11
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57