Les puceaux qui prennent pas soin d'eux :rire:
- 1
J’ai une hygiène irréprochable, mais non je taille pas régulièrement ma barbe et je ne mets aucune crème ou autre paumade pour la beauté.
Je fais du sport par contre
Le 06 janvier 2023 Ã 00:43:41 :
Pas prendre soins de soi c’est a dire ?
J’ai une hygiène irréprochable, mais non je taille pas régulièrement ma barbe et je ne mets aucune crème ou autre paumade pour la beauté.
Je fais du sport par contre
Se brosse pas les dents, se laisse aller avec la mal bouffe, ne se lave que très peu, ne sort pas prendre l'air, etc..
Le 06 janvier 2023 Ã 00:45:29 :
Je fais du sport par contreSe brosse pas les dents, se laisse aller avec la mal bouffe, ne se lave que très peu, ne sort pas prendre l'air, etc..
Ok le manque d’hygiène ouais.
Par contre la malbouffe j’en mange souvent (kebab, mcdo) et je ne considère pas ça comme un manque d’hygiène si ta une activité sportive et que tu mange équilibré le reste du temps
Le 06 janvier 2023 Ã 00:42:33 :
Les pucelles comme toi qui font des masques pour 'e visage bordel
Quel rapport avec la santé cutanée, pustulin ?
Faudrait pas chialer à 30 ans pustulin, quand tu auras une peau encore plus degueulasse que maintenant.
Le 06 janvier 2023 Ã 00:59:15 :
Ouga ouga moi homme donc pas prendre soin et être sale
Mouais personne pense comme ça ils ont juste la flemme
Le 06 janvier 2023 Ã 01:01:34 :
Le 06 janvier 2023 Ã 00:59:15 :
Ouga ouga moi homme donc pas prendre soin et être saleMouais personne pense comme ça ils ont juste la flemme
Le gay refoulé qui joue sur la pseudo virilité pour s’excuser d’être crade c’est commun
Le 06 janvier 2023 Ã 00:45:29 :
Je fais du sport par contreSe brosse pas les dents, se laisse aller avec la mal bouffe, ne se lave que très peu, ne sort pas prendre l'air, etc..
Perso je suis tout l'inverse mais j'attire aucune nana, il faut en penser quoi de tout ça ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- YumekoJabami_
- Date de création
- 6 janvier 2023 Ã 00:41:36
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15