Les 0-TOUT du FORUM, ÊTES-VOUS au COURANT que vous ÊTES CHANCEUX ?
Supprimé- 1
Par conséquent, la mort est infiniment préférable à votre vie de souffrance actuelle.
Vous vous rendez compte de ce que cela implique ?
Contrairement aux golems qui vous entourent, votre existence n'a aucune règle, aucune limite
si ce n'est celle que votre subconscient se fixe (peur, empathie etc...)
L'existence est absurde, il n'y absolument aucun but dans la vie c'est ça la redpill. Il y'aura toujours des religieux pour vous dire que le but dans la vie c'est d'avoir une famille, d'être heureux ou je ne sais quoi mais c'est du bullshit.
Vouloir fonder une famille, avoir une copine ou des amis c'est tout simplement votre cerveau de primate qui cherche à satisfaire vos besoins de primate, jusque là c'est logique.
Mais dites-vous, pourquoi se laisser maltraiter par la violence de vos pulsions inassouvies de primitif ? Pour espérer un jour avoir une famille ? Pourquoi faire ?
Pour continuer la boucle de la vie ? Pour ne plus être jugé par votre entourage d'animaux superficiels ? En y réfléchissant en profondeur, vous ne trouvez pas ça complètement vide de sens ?
Ce monde n'est qu'un terrain de jeu, vous ne lui devez absolument rien, et vous ne devez rien non plus aux shills qui vous entourent, ils ne sont que des PNJ, des éléments de décor.
Même vouloir être heureux est vide de sens quand on se rend compte que la vie ne vaut rien.
Ce qui fera maintenant la différence, c'est ce que vous allez faire à la fin de la lecture de ce texte.
Vous allez peut-être estimer que rester ici est une perte de temps et vouloir trouver la paix en rejoignant directement le néant. Ou bien vous pouvez vous amuser pour la première fois de votre existence en oubliant toutes vos limites (peur, empathie, pudeur).
Rappelez vous juste qu'il ne faut pas prendre l'existence trop au sérieux.
Le 10 janvier 2023 à 21:12:56 :
Pourquoi la vie en fait ?
Pour faire l esclave
L'op ne vous veut pas du bien.
Ne l'écoutez pas et mettez vous en marche, vous êtes en train de passer à côté de votre vie.
Vivez.
"En effet, vous n'avez absolument rien à perdre. Vous ne devriez pas avoir peur de la mort, car la mort c'est le néant, le vide, la paix."
Je me suis arrêter là, le néant c'est l'absurdité et la vacuité de l'existence surtout, tout sauf un "sommeil"
Que tu sois un "0 tout" ou un "yes life", dans tous les cas la vie en soi est absurde de par cette fin , personne n'est chanceux
Le 10 janvier 2023 à 21:19:49 :
"En effet, vous n'avez absolument rien à perdre. Vous ne devriez pas avoir peur de la mort, car la mort c'est le néant, le vide, la paix."Je me suis arrêter là, le néant c'est l'absurdité et la vacuité de l'existence surtout, tout sauf un "sommeil"
Que tu sois un "0 tout" ou un "yes life", dans tous les cas la vie en soi est absurde de par cette fin , personne n'est chanceux
Comment le néant pourrait être l'absurdité de l'existence, étant donné qu'il s'agit par définition de l'absence de l'existence ?
Le 10 janvier 2023 à 21:27:15 :
Les pauvres qui crèvent de faim sont extrêmement chanceux aussi, ils n’ont rien à perdre non plus
Les pauvres qui crèvent de faim finiront soit par rejoindre prématurément le néant et par conséquent la paix, soit ils se rendront compte de l'absurdité totale des limites qu'ils s'imposent et profiteront des quelques jours qu'il leur reste
- 1
Données du topic
- Auteur
- TombeauDesKJ
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 21:09:17
- Date de suppression
- 10 janvier 2023 à 21:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 17