Les japonaises ne sont pas différentes des autres femmes du monde occidental voir des autres femmes tout court. Elles savent reconnaître un gars qui a 10k de vêtements sur lui d’un autre et oui si tu exhibes des signes de richesses tu pécho plus, j’ai prêté la Mercedes CLS 350 des parents à un collègue Uber pour une semaine qui m’a filé 300e il m’a dit qu’il a pécho deux rebeus sans faire d’efforts, c’est un piège à mouche le bordel
Le 11 janvier 2023 à 08:22:37 : Les japonaises ne sont pas différentes des autres femmes du monde occidental voir des autres femmes tout court. Elles savent reconnaître un gars qui a 10k de vêtements sur lui d’un autre et oui si tu exhibes des signes de richesses tu pécho plus, j’ai prêté la Mercedes CLS 350 des parents à un collègue Uber pour une semaine qui m’a filé 300e il m’a dit qu’il a pécho deux rebeus sans faire d’efforts, c’est un piège à mouche le bordel
Je confirme pour la voiture mon cousin possède une Fort Mustang et j'ai eu la chance de pouvoir l'avoir 2 semaine durant ces vacances car il voulais pas quel reste sans surveillance chez lui.
Du coup j'en ai parlé avec lui pour pouvoir frimé un peu et bien autant vous dire j'ai jamais eu autant de succès en 2 semaine même des filles qui m'ignorait totalement sont venu à moi et j'ai même pu en ken certaine