Topic de rainier04 :

Les japonaise sont elle des michtos ?

• 1

Là-bas j'avais les regards braqués sur moi full vêtements de marque canada goose, balencianga, rolex au poignet...

En France aussi mais beaucoup moins, je fais 1m70 6/10 pourtant

t'avais pas à dire ça khey :(
Les japonaises ne sont pas différentes des autres femmes du monde occidental voir des autres femmes tout court. Elles savent reconnaître un gars qui a 10k de vêtements sur lui d’un autre et oui si tu exhibes des signes de richesses tu pécho plus, j’ai prêté la Mercedes CLS 350 des parents à un collègue Uber pour une semaine qui m’a filé 300e il m’a dit qu’il a pécho deux rebeus sans faire d’efforts, c’est un piège à mouche le bordel
tu es chauve tatoué et tu fumes des cigard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504522022-broly-cafe-v2.jpg

Le 11 janvier 2023 à 08:22:37 :
Les japonaises ne sont pas différentes des autres femmes du monde occidental voir des autres femmes tout court. Elles savent reconnaître un gars qui a 10k de vêtements sur lui d’un autre et oui si tu exhibes des signes de richesses tu pécho plus, j’ai prêté la Mercedes CLS 350 des parents à un collègue Uber pour une semaine qui m’a filé 300e il m’a dit qu’il a pécho deux rebeus sans faire d’efforts, c’est un piège à mouche le bordel

Je confirme pour la voiture :oui: mon cousin possède une Fort Mustang et j'ai eu la chance de pouvoir l'avoir 2 semaine durant ces vacances car il voulais pas quel reste sans surveillance chez lui.

Du coup j'en ai parlé avec lui pour pouvoir frimé un peu :hap: et bien autant vous dire j'ai jamais eu autant de succès en 2 semaine :rire: même des filles qui m'ignorait totalement sont venu à moi et j'ai même pu en ken certaine :hap:

A tokyo pas mal oui, beaucoup moins en dehors.
  • 1

Données du topic

Auteur
rainier04
Date de création
11 janvier 2023 à 08:02:50
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 375