"Les bons élèves relisent le cours le soir-même"
SuppriméLes vrais n'ont pas besoin de relire le soir vu qu'ils ont une mémoire non défaillantes. Avoir appris en cours suffit.
No rage de ma scolarité entière sans révisé+ diplôme oklm.
J'ai réussi jusqu'au bac sans rien foutre DU TOUT.
88 journées d'absence en terminale L . 5 de moyenne générale.
j'avais meme pas de sac quand j'y allais c'était un carnage.
J'ai eu le bac a l'extreme limite sur un coup de bol.
C'était ma limite intellectuelle surement
a la fac je pouvais plus ca marche plus
jusqu'au bac c'est vraiment cadeau en fait
Le 10 janvier 2023 à 20:25:17 :
Les vrais n'ont pas besoin de relire le soir vu qu'ils ont une mémoire non défaillantes. Avoir appris en cours suffit.
No rage de ma scolarité entière sans révisé+ diplôme oklm.J'ai réussi jusqu'au bac sans rien foutre DU TOUT.
j'avais meme pas de sac quand j'y allais c'était un carnage.J'ai eu le bac a l'extreme limite sur un coup de bol.
a la fac je pouvais plus ca marche plusjusqu'au bac c'est vraiment cadeau en fait
Non mais L aussi
en cours j'étais une vraie arnaque, j'ai jamais noté mes cours, je notais mes cours pour faire genre sur une feuille volante. j'ai jamais fais mes dm, jamais revisé et j'ai jamais acheter un seul livre, mes profs me donnait les cours en photocopie
par contre j'écoutais le prof, je faisais les ds "au talent" et j'me taper que des ptin de notes. même en anglais. sauf en math ou je prenais une cacasse de temps en temps. autant dire qu'on me détestait mes 2 dernieres années de bac j'allais plus qu'ai interros et faire mes stages, un touriste
Non mais L aussi
Oui oui enfin tu sais ce délire L contre S quand t'es sorti du lycée tout le monde s'en fout. Tu devrais évoluer je pense.
les 2 filières sont différentes, les deux sont relativement simple. Arretez de faire les malins parce que vous étiez en S ou autre
ca reste du lycée général random
Le 10 janvier 2023 à 20:29:28 :
Non mais L aussi
Oui oui enfin tu sais ce délire L contre S quand t'es sorti du lycée tout le monde s'en fout. Tu devrais évoluer je pense.
les 2 filières sont différentes, les deux sont relativement simple. Arretez de faire les malins parce que vous étiez en S ou autreca reste du lycée général random
il y a une énorme différence entre L et S hein, un L survit pas en prépa ou en PASS
en cours j'étais une vraie arnaque, j'ai jamais noté mes cours, je notais mes cours pour faire genre sur une feuille volante. j'ai jamais fais mes dm, jamais revisé et j'ai jamais acheter un seul livre, mes profs me donnait les cours en photocopie
par contre j'écoutais le prof, je faisais les ds "au talent" et j'me taper que des ptin de notes. même en anglais. sauf en math ou je prenais une cacasse de temps en temps. autant dire qu'on me détestait mes 2 dernieres années de bac j'allais plus qu'ai interros et faire mes stages, un touriste
La meme
Lors des résultats une fille de ma classe l'a raté, elle pleurait et a dit :
"MAIS PUTAIN renard-moudre il fout rien on le voit jamais et il l'a c'est PAS JUUUUSTE "
Réponse : " Et alors tu crois que j'ai triché ou quoi ? T'as qu'a être moins conne qu'est ce que tu veux que je te dise".
15 ans aprés j'en bande encore
il y a une énorme différence entre L et S hein, un L survit pas en prépa ou en PASS
T'es teubé ?
Tu peux faire L et faire des prépas litteraires. J'en connais plein qui ont fait ca.
Un S ne survit pas non plus juste en licence de lettre moderne hein.
Grandissez un peu
Toute facon ca existe plus les filières
Le 10 janvier 2023 à 20:25:35 :
7 pages t'abuses khey surtout si tu connais déjà un peu le cours
Pour te donner une ordre d'idée en 4 heures je fais 300-400 pages et je suis pas un génie, donc je pense que tu peux faire plus que ça
Je parle pas d'une lecture comme on pourrait lire un livre. Je fais référence à une lecture attentive du cours en vue de préparer un examen.
Je parle pas d'une lecture comme on pourrait lire un livre. Je fais référence à une lecture attentive du cours en vue de préparer un examen.
Non non mais arrête ...
C'est pas des cours de physique quantique non plus hein.
7 pages de cours, 4 heures, y'a un soucis
Le 10 janvier 2023 à 20:34:40 :
Non non mais arrête ...
C'est pas des cours de physique quantique non plus hein.7 pages de cours, 4 heures, y'a un soucis
OK des conseils ?
OK des conseils ?
Travailles plus. Ou mieux.
Tu veux qu'on te dise quoi ?
Relire, c’est relire le poly ou le power point du prof hein, pas faire tes fiches surlignées de gonzesse
Le 10 janvier 2023 à 20:22:54 :
Les vrais n'ont pas besoin de relire le soir vu qu'ils ont une mémoire non défaillantes. Avoir appris en cours suffit.
No rage de ma scolarité entière sans révisé+ diplôme oklm.
Perso je ne retenais rien en cours ,mais j'étais une brute épaisse en maths + je travaillais beaucoup ça compensait
Le 10 janvier 2023 à 20:32:26 :
T'es teubé ?
Tu peux faire L et faire des prépas litteraires. J'en connais plein qui ont fait ca.
Un S ne survit pas non plus juste en licence de lettre moderne hein.Grandissez un peu
Toute facon ca existe plus les filières
Un S fort en français/littérature et motivé aura du mal au début en prépa littéraire mais il y a une chance qu'il s'en sorte s'il se donne à fond, un L en prépa scientifique c'est juste mort peu importe sa volonté (et je dis pas ça par méchanceté c'est pareil pour un ES).
Le 10 janvier 2023 à 20:33:06 :
Le 10 janvier 2023 à 20:25:35 :
7 pages t'abuses khey surtout si tu connais déjà un peu le cours
Pour te donner une ordre d'idée en 4 heures je fais 300-400 pages et je suis pas un génie, donc je pense que tu peux faire plus que çaJe parle pas d'une lecture comme on pourrait lire un livre. Je fais référence à une lecture attentive du cours en vue de préparer un examen.
Oui je te parle de lecture en vue de préparer un examen, ces 300 pages je les connais quasiment au détail près. Ca sert à rien de se forcer à étudier ligne par ligne par coeur en une seule fois; c'est bien plus efficace de lire plein de fois ton cours en entier en gardant un certain rythme de lecture. La première couche tu vas passer bcp de détails, mais au bout de la 4e/5e tu vas connaitre ton cours sur le bout des doigts.
Le 10 janvier 2023 à 20:25:44 :
Le 10 janvier 2023 à 20:25:17 :
No rage de ma scolarité entière sans révisé+ diplôme oklm.J'ai réussi jusqu'au bac sans rien foutre DU TOUT.
j'avais meme pas de sac quand j'y allais c'était un carnage.J'ai eu le bac a l'extreme limite sur un coup de bol.
a la fac je pouvais plus ca marche plusjusqu'au bac c'est vraiment cadeau en fait
Non mais L aussi
petit joueur. 297 demi journée d'absence en première année de mrbt et a peu près autant de retard, retard car je me pointait a 11h. la deuxième année. j'ai du faire demi car j'étais pas inscrit
j'ai du faire un contrat d'assiduité avec mon père qui était pas au courant. dans le bureau de la cpe
Le 10 janvier 2023 à 20:35:20 :
Le 10 janvier 2023 à 20:03:53 :
Les low qui connaissent pas ankiLes lows qui se croient au-dessus de la masse avec leurs fiches de pute à fiches
Surtout que quand t'as un gros cours t'as juste pas le temps de tout ficher, c'est plus rentable de juste lire directement le cours
Données du topic
- Auteur
- KaoruMitoma
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 20:02:25
- Date de suppression
- 17 janvier 2023 à 17:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC