Topic de horomishi :

Un pote a détesté Outer Wilds !

• 1

J'ai un pote qui a détesté Outer Wilds , le jeu lui paraissait trop ennuyant
Par contre il a 3000h sur black desert online et 2000h sur genshin impact :hap:

"Y'a rien a faire dans ce jeu !" => Boucle 5000h en farmant comme s'il bossait a l'usine :rire:

Oui y’a des abrutis et des gens qui voient toutes les choses comme des simples divertissements à consommer
Upent
Vous en connaissez aussi des mecs comme ça ? Genre aucun bon goûts
Les commandes du vaisseau m'ont cassé les couilles. J'ai pas joué longtemps.
Les anti Outer Wilds doivent encore dormir : rsa + couché a 6h

Le 10 janvier 2023 à 08:12:05 :

Oui 4 touches c'est compliqué quand on a 30 de qi

J'aime ce jeu, mais pas la peine de vous pensez supérieur parceque c'est le cas ahi
ça m'a soulé, simulateur de traducteur de texte sur 6 planète aux polygone et texture N64...

Le 10 janvier 2023 à 08:12:05 :

Premier qi a 2 chiffres

Les anti Outer Wilds c'est quoi vos jeux préférés ?
J'aimerai bien savoir quand même
J'ai commencé le jeux mais aillant un sens de l'orientation à chier j'ai pas repris depuis plusieurs mois.
Je suis à genre 2-3 h de jeu

J'aime pas du tout perso :(

Et mes j'eus préférés yen a plusieurs , Half-Life,golden Sun , timesplitter ,dragon quest VIII ,undertale ,et d'autres

J'aime pas du tout perso :(

Et mes j'eus préférés yen a plusieurs , Half-Life,golden Sun , timesplitter ,dragon quest VIII ,undertale ,et d'autres

Le 10 janvier 2023 à 08:47:12 :
Les anti Outer Wilds c'est quoi vos jeux préférés ?
J'aimerai bien savoir quand même

shadow of the colossus, bloodborne, castlevania portrait of ruin, hollow knight, hades, dead cells, sekiro, ocarina of time, BOTW....

bref des jeux à gameplay qui demande pas de lire des truc

Je considère aujourd'hui Outer Wilds comme un BGE et il est facile dans mon Top 5. J'ai même acheté une version physique PS4 à 80 boules sur eBay, c'est dire.

Mais faut qu'avant de commencer le jeu, juste en regardant un gameplay random sur Cravité j'avais la gerbe rien qu'en voyant les graphismes.

Et quand je m'y suis lancé par dépit, surtout à cause du fofo qui me l'a tellement encensé, j'ai dû me forcer les 3 premières heures, le temps de comprendre ce qui se passe dans cet univers et que je commence à mettre de l'ordre dans les archives. Et de là, je me suis laissé emporter et la suite on la connaît tous, j'ai acheté le DLC bien évidemment.

Tout ça pour dire que si ton pote n'a pas aimé Outer Wilds, c'est soit 1-les graphismes ne lui plaisent pas, soit 2-il n'a pas assez joué pour comprendre ce qu'il doit faire dans le jeu.

• 1

Données du topic

Auteur
horomishi
Date de création
10 janvier 2023 à 08:00:41
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 115